Bonsoir,
Là je suis vraiment en colère et trouve qu'il y a sur terre des gens vraiment trop CO**.
Beaucoup sur ce forum connaissent mon métier (Réanimateur) et où je travaille, et bien sachez que depuis 48H le réseau informatique de mon Hôpital c'est fait attaquer par des abrutis, des Co** qui y on semé la pagaille et foutu le borde* en y balançant des virus.
Résultat, plus aucun poste informatique ne fonctionne, impossible de récupérer des résultats de laboratoire où d'avoir des radios car l'impression ne fonctionne plus.
Plus grave, le monitoring des patients étant aussi en réseau pour ce qui est des alarmes afin que si une alarme se déclenche dans une chambre elle soit répercutée dans toutes les chambres, et bien cette répercussion est aussi HS, ce qui fait que l'alarme ne sonne que dans la chambre concernée.
Rassurez-vous, jusqu à présent aucun malade n'en a pâtis mais ça pourrait arriver.
Tous ces problèmes devraient pouvoir être résolu d'ici à la fin du Week-end, mais franchement qu'on gagné ces CO** à faire ça !!! Pouvoir mettre sur leur "carte de visite" de pirates du net "Hackeur du réseau informatique de l'Hopital de ..."
Franchement qu'elle belle référence !!!!
Il vaut mieux que ces CO** ne tombent pas entre mes mains !!!!
Bon là il faut que je me calme !!
Merci d'avoir supporté ce coup de gueule!!!
A plus.