Koba a écrit:Vivre conformément à ses convictions, quitte à se marginaliser, doit probablement conserver.
Scramanga a écrit:Surtout avec des comptes bancaires bien remplis...
CrashBurn a écrit:aprés un quart d'heure de cette "lobotomie" elle m'a quasi menacé de retourner chez sa mère si je continuais a lui faire subir ca
Koba a écrit:Comment s'appelle-t-elle (sur scène, je veux dire) ???
Koba a écrit:Arglll... Sly, je vendrais mon père et ma mère pour ça !!!
CrashBurn a écrit:J'ai justement fais ecouter ce groupe a ma douce moitié la semaine passée, aprés un quart d'heure de cette "lobotomie" elle m'a quasi menacé de retourner chez sa mère si je continuais a lui faire subir ca
Sam58 a écrit:Tiens pareil, mais c'est pas après un quart d'heure de "lobotomie", qu'elle pleurait pour retourner chez sa mère, mais le mot finissait pareil...
Koba a écrit:Et, n'oubliez pas, plus que jamais, en 2004, "La jeunesse emm*rde le Fr*nt n*tional" !
Koba a écrit:j'ai failli mourir mille fois étouffé au milieu de la foule de punks et autres zigotos venus pogoter en écoutant les Bérus !
Et, n'oubliez pas, plus que jamais, en 2004, "La jeunesse emm*rde le Fr*nt n*tional" !
Koba a écrit:Moi ??? Provocateur ???
Ah, ben si, tiens... C'est un de mes loisirs favoris : essayer de choquer ! J'adore ça !
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités