Le 28 février, Microsoft neutralisera l'activation par Internet de toutes les clefs produit de Microsoft Windows XP situées sur les étiquettes des certificats d'authenticité distribuées par les grands constructeurs OEM.
suite
Le 28 février, Microsoft neutralisera l'activation par Internet de toutes les clefs produit de Microsoft Windows XP situées sur les étiquettes des certificats d'authenticité distribuées par les grands constructeurs OEM.
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique microsoft et fournir quelques informations comme des références présentes sur sa facture.
CapJack a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi, il y a Linux et Open Office qui s'approchent à grands pas...
CapJack a écrit:Et pour ce qui est du contournement, j'ai l'impression que c'est plutôt bonbon... j'ai un peu cherché, par simple curiosité, il n'y a rien : ça doit être à peu près aussi simple que de copier la Starforce !
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités