Cherche info SAMSUNG SH-W08

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Cherche info SAMSUNG SH-W08

Messagepar Serguil » 23 Juin 2004 12:32

Salut,

Je recherche un graveur DVD 8x.
Le SAMSUNG SH-W08 à l'air plutot interessant dans le lot des graveurs à environ 100€.
8x pour les DVD + et - R, gravage des CD-R en 32x et des temps d'acces plus rapide qu'un NEC 2500.

Je voudrais savoir, si quelqu'un le possède, savoir si il a une bonne compatibilité avec les médias, si il a une bonne qualité de gravage (pas de problème de lecture dans diff platines de salons), si il est facile de trouver et mettre à jour le frimware.
Et surtout si il ne pose de problème lors de copie de copie car j'ai un lecteur DVD SAMSUNG (SD-616T) et lorsque je lui donne un DVD-R à lire il le concidère comme full (4,7Go) quelque soit sa taille, du coup il est impossible de le copier (pas assez de place sur le disc vièrge). J'ai peur d'avoir le même problème avec le SH-W08.
Config : Duron 1800+ sur ASUS A7V333, GForce4 MX440 MSI, 512Mo, DD 40+200Go, Samsung SD-616, NEC 2500A.
Avatar de l’utilisateur
Serguil
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Juin 2004
Localisation: Ancenis

Re: Cherche info SAMSUNG SH-W08

Messagepar Sam58 » 23 Juin 2004 12:35

Serguil a écrit:Et surtout si il ne pose de problème lors de copie de copie car j'ai un lecteur DVD SAMSUNG (SD-616T) et lorsque je lui donne un DVD-R à lire il le concidère comme full (4,7Go) quelque soit sa taille, du coup il est impossible de le copier (pas assez de place sur le disc vièrge). J'ai peur d'avoir le même problème avec le SH-W08.


Salut.

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Serguil » 23 Juin 2004 13:41

:?
Quand je parle de copie de copie je veux dire copie de DVD-R contenant des données divers et variées (pas d'origine commerciale).
Quand je veux faire une copie direct de lecteur à graveur DVD j'ai le méssage suivant : "Espace disque insufisant!" Quelque soit le logiciel.
Config : Duron 1800+ sur ASUS A7V333, GForce4 MX440 MSI, 512Mo, DD 40+200Go, Samsung SD-616, NEC 2500A.
Avatar de l’utilisateur
Serguil
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Juin 2004
Localisation: Ancenis

Messagepar Redoxon » 23 Juin 2004 14:15

Serguil a écrit:...... (pas de problème de lecture dans diff platines de salons).

Serguil a écrit::?
Quand je parle de copie de copie je veux dire copie de DVD-R contenant des données divers et variées (pas d'origine commerciale).

Mmmhh mouais :!: çà va être difficile de mettre des copies de copies de données diverses dans une large gamme de platine de salon. :roll:

Serguil a écrit::?
Quand je veux faire une copie direct de lecteur à graveur DVD j'ai le méssage suivant : "Espace disque insufisant!" Quelque soit le logiciel.

Et bien Espace disque insuffisant c'est espace disque insuffisant :roll: fais de la place sur ton disque dur :wink:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Serguil » 23 Juin 2004 17:42

des données divers et variées

Des vidéos privées et amateurs!(Désolé, c'est pas du X :lol: ). Je suis fan de cours métrages et films d'anim!

Espace insufisant sur le DVD-R alors que le DVD d'origine ne contient que 3,7Go! (20Go dispo sur le DD). Si je fait une image elle sera elle aussi trop grande pour rentrer sur un DVD-R.
Dans propriètè le DVD d'origine fait bien 3.7Go
Avant la copie dans info disk (via le logiciel de copie) il est déclaré comme full.
Config : Duron 1800+ sur ASUS A7V333, GForce4 MX440 MSI, 512Mo, DD 40+200Go, Samsung SD-616, NEC 2500A.
Avatar de l’utilisateur
Serguil
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Juin 2004
Localisation: Ancenis

Messagepar Serguil » 23 Juin 2004 20:01

Et pi ma question principale était :
Le SAMSUNG SH-W08 à l'air plutot interessant dans le lot des graveurs à environ 100€.
8x pour les DVD + et - R, gravage des CD-R en 32x et des temps d'acces plus rapide qu'un NEC 2500.

Je voudrais savoir, si quelqu'un le possède, savoir si il a une bonne compatibilité avec les médias, si il a une bonne qualité de gravage (pas de problème de lecture dans diff platines de salons), si il est facile de trouver et mettre à jour le frimware.

:?:

Bien sur si vous connaissez la solution concernant ce problème.... :wink:
Config : Duron 1800+ sur ASUS A7V333, GForce4 MX440 MSI, 512Mo, DD 40+200Go, Samsung SD-616, NEC 2500A.
Avatar de l’utilisateur
Serguil
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Juin 2004
Localisation: Ancenis



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités