cherche un certain type de graveur

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

cherche un certain type de graveur

Messagepar perso_news » 02 Mar 2003 15:29

Bonjour,

J'ai un ordi Compaq Deskpro fin...le lecteur cd actuel ressemble à un lecteur de portable (slim). Je cherche un graveur du meme type pour pouvoir le mettre a la place....savez vous si ça se vend neuf ou d'occas'. Je n'en trouve pas (essayé materiel.net)...j'imagine aussi que ça coute plus cher qu'un graveur format standard...

Merci de vos liens et infos
perso_news
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2003

Messagepar un Chat » 02 Mar 2003 17:59

salut
es tu sur de ne pouvoir installer physiquement un lect de taille normale
car j ai bien peur que tu ne puisse trouver ce que tu cherche compaq a souvent, et meme encore fait faire des fabrication speciales seules reconnus par le bios de ta CM dans le but inavoue et inavouable de "coincer" l utilisateur à sa marque, helas quand les pieces ne sont plus dispo ....
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar un Chat » 02 Mar 2003 20:59

jr viens de trouver :idea: un cdrw/dvd ultr-plat chez clubic si cela peut faire ton (cher) :shock: bonheur :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron