Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis avec une clef du registre qui ne veut pas s'effacer.
Je résume l'histoire, il y a 2 jours je suis allé chercher une "LiveBox" que j'ai installé sans problème, avec elle s'est installé toute une ribambelle de "Choses Wanadoo" que je me suis empressé de désinstaller via le panneau de configuration et "Ajout-Suppression de programmes".
Au reboot j'ai un message qui me dit en substance que "Truc-Machin Wanadoo" n'as pas pu s'initialisé.
je me dit pas de problème, je vais supprimer l'entrée qui a du rester dans le fichier "démarrage" de Windows. Je lance donc "msconfig", onglet "Démarrage", mais là rien qui ressemble à ce que je cherche.
Par contre dans la base de registre, après avoir lancé "RegEdit" je trouve une clé qui lance le "Truc-Machin". Je fais ni une ni deux, je la sauvegarde pour le cas où et puis d'un doigt rageur je la supprime.
Je reboot et là horreur !!! même message !!!! et dans le registre la clé est revenue ????!!!!
je la supprime à nouveau et fais "Actualiser"
Là j'ai la désagréable supprise de la voir se recréer ??
Alors comment faire pour supprimer cette foutue clé pour que je n'ai plus ce foutu message à chaque ouverture de session ???
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !!!!
A plus.