cloturer une session..

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

cloturer une session..

Messagepar poye » 03 Aoû 2003 19:25

.. d'un dvd?

Bonjour tlm,voilà mon problème: j'ai un DVD-R 105 de pionneer et j'ai fait une compil de plusieurs divx sur un dvd avec nero 6.0.0.9 en multisession sans cloturer la galette et depuis impossible d'accéder au contenu.Je me demandais donc si je cloturais le dvd si ca me permettrai de ré-accéder aux données?Si oui comment faire svp ?
poye
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Aoû 2003

Re: cloturer une session..

Messagepar gravurom » 03 Aoû 2003 19:38

poye a écrit:Je me demandais donc si je cloturais le dvd si ca me permettrai de ré-accéder aux données?

oui
poye a écrit:Si oui comment faire svp ?

Tu rajoutes n'importe (ce que tu veux, comme par exemple un fichier texte) quoi dans une nouvelle session et tu finalises le DVD.
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002

Messagepar poye » 03 Aoû 2003 20:39

->gravurom : merci de répondre aussi vite!
g essayé mais windows me le reconnait meme pas :/ et néro non plus !
poye
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Aoû 2003

Messagepar gravurom » 04 Aoû 2003 12:05

Hum... dans tous les cas tu peux récupérer les données avec ISO Buster. Mais avec Nero, tu peux avoir accès et finaliser : il faut sélectionnez Continuer un Cd multisession et il va automatiquement lire les sessions précédentes.

Tu mets le DVD-R dans la graveur, tu lances Nero, tu quittes l'assistant, et tu sléectionnes l'option Continuer un CD multisession et OK. Dès lors tu rajoutes n'importe quel fichier (puisque le but est de finaliser) et tu lances la gravure en finalisant le DVD-R.

Par contre, je n'ai pas encore essayé Nero 6 alors je ne certifie pas que cette option soit au démarrage... :?
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron