Comment faire pour enchaîner la lecture des fichiers audio sur un DVD RW+ gravé?

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Comment faire pour enchaîner la lecture des fichiers audio sur un DVD RW+ gravé?

Messagepar RAWL » 16 Fév 2007 2:03

:roll:

Tout nouveau membre je cherche une solution à un tout petit problème. Je grave maintenant mes albums audios MP3 sur un DVD RW+.

Hors mon lecteur divx de salon lit parfaitement le dvd, ya pa de problèmes sauf qu'après la lecture d'un fichier (album) il s'arrête et il faut rappuyer sur lecture pour qu'il lise la suite, alors que j'aurai voulu qu'il lise tout de bout en bout.
Ca marche avec des CD mais pas les DVD. Je grave avec un graveur BENQ et son logiciel SONIC. Avant j'avais Easy CD creator et automatiquement il ajoutait 2 petits fichiers (playlist.exe ou .m3u je crois) et l'ordinateur les mettait tout de suite en lecture.
J'ai essayé de les rajouter sur un DVD mais ça ne marche pas.

Alors comment faire pour que ma platine de salon (une Philips 3040 Divx classik et récente) puisse enchaîner tous les fichiers sans que je sois obligé de rappuyer sur "lecture"?

Surtout qu'il enchaîne la lecture des fichiers lorsque ce sont des fichiers images mais pas les sonores... (????!??)

D'avance merci pour vos réponses!!

RAWL

:doh: :?: :idea:
RAWL
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Fév 2007

Messagepar Vieux motard » 17 Avr 2007 11:32

N'est-il pas possible de faire la programmation d'une playlist avec le lecteur?
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron