Comment lancer la lecture sur WinAmp ?!

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Comment lancer la lecture sur WinAmp ?!

Messagepar Numéro 6 » 22 Nov 2004 19:00

J'ai installé WinAmp depuis maintenant 2 bonnes années, et j'avoue m'en servir quotidiennement, constamment calé sur une fréquence online. Je ne me suis jamais vraiment intéresé à ses multiples fonctions, et autres skins, mon utilisation restant très basique. Toutefois je bute sur une fonction que je ne trouve plus, mais qui était active il y a un bail : la lecture automatique. J'entends par là, la possibilité de lancer la lecture de la radio (ou du CD) des que l'on clique sur l'icône de WinAmp. Dans ma config actuelle, le clic ouvre le prog qui s'afffiche mais reste muet, il faut alors cliquer sur le bouton play pour lancer la séquence. il doit bien exister un plug-in pour ça, non ? (à moins que ce ne soit dans les options de base, mais j'avoue n'avoir rien trouvé)
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Scaramanga » 22 Nov 2004 20:43

J'ecoute aussi beaucoup les webradios, et je pratique comme ça :
Clic de gauche sur le lien qui lance la radio ( avec l'extension *.pls) tu fais un raccourci du lien sur le bureau , tu le renomes à ta guise , et hop ...en cliquant dessus winamp se lance avec ta radio.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Numéro 6 » 22 Nov 2004 20:54

Oui, je faisais ça aussi, mais je me suis aperçu qu'au bout d'un certain temps, la playlist change, et le lien devient donc innopérant :?

L'option "favoris" de WinAmp entraine le même désagrément.
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités