Scaramanga a écrit:le plaisir de la table c'est aussi la mise en scéne !
Elle est très belle ta table,
Scaramanga !
Toutes mes félicitations !
Elle donne envie de venir chez toi et de partager un bon repas en bonne compagnie !
En ce qui concerne le sondage je n'ai pas encore voté car cette année nous n'avons pas pu faire ce que nous faisons d'habitude, à savoir aller à Rome fêter avec toute la famille du côté de ma mère, donc avec tantes, oncles, cousins et petits cousins (lire les enfants de mes cousines). Nous sommes toujours au moins une douzaine autour de la table (toujours la même depuis des années, celle de mes grands-parents !), en plus de mon père, et ce pendant 2 jours et demi : le 24 au soir, les 25 et 26 toute la journée. Eh oui ! En Italie nous fêtons même le 26/12, Saint-Etienne, premier martyr chrétien, donc en ce moment ma famille est encore réunie autour de la table pour manger !
Croyez-moi, vous avez intérêt à ne pas manger pendant une semaine avant les fêtes pour vous préparer à ce tour de force !
Cette année nous avons été obligés de rester chez nous, donc nous avons fêté en comité très restreint : CapJack et moi
Ma famille m'a beaucoup manqué, mais nous nous rattraperons à Pâques, tout du moins je l'espère !
Bon, allez, je vais tout de même voter, mais je vais répondre comme si nous avions eu notre Noël habituel, en grand comité, car c'est celui que je préfère !