A priori, il me convient, mais si vous avez d'autres expériences, je suis preneur;
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Descapes chez Stardock, c'est inspiré de l'interface Dreamscene de Wista intégrale. Ca permet d'avoir un fichier mpeg qui tourne en boucle comme fond d'écran.
Je sais qu'il y a une astuce pour avoir un genre de Dreamscene sous vista premium pour faire tourner un video comme fond d'écran, Ami google........
Marco, une petite video de Arthur, ca serait sympa non ?
Ah, de la vidéo en fond d'écran, j'y avais pas pensé... Moi, je pensais surtout à une succession d'images. Mais créer un diapo au format *.mpeg pourrait être intéressant aussi.
Une vidéo d'Arthur ??? Nenni, j'le vois assez comme ça !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.