Comparatif de cartes graphiques sous FarCry

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Comparatif de cartes graphiques sous FarCry

Messagepar CptDobey » 25 Mai 2004 9:06

Là : http://www.materiel.be/cg/farcry/page1.php

L'article compare différentes cartes graphiques actuelles dans différents modes de Far Cry. En plus de cela et c'est sans doute encore plus intéressant, il parle du changement de perf en fonction de la vitesse du CPU ou du GPU, de la quantité de RAM du PC et de la carte graphique, ainsi que de l'agp aperture size.

C'est très intéressant comme résultats. Les différences de perf, ne sont pas forcément là où l'on pourrait le croire de prime abord.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar slywall » 25 Mai 2004 18:33

Merci Cap

Ouais c' est un bon test tres instructif, :bravo:

Avec la config que j'ai, j'ai parfois des petits ralentisements à chaque fois que je tire pour la premiere fois apres avoir chargé la sauvegarde sinon c'est fluide avec tout à fond mais c'est là que je me dit que 512Mo de Ram c'est plus assez pour être à l'aise en permanence avec ce jeu.

Pour l'AGP Aperture Size, au cas ou certains douteraient de son utilité, j'ai fais des tests avec colin mc Ray 4 et en la mettant à 128 Mo j'avais des saccades toutes les 3-4s :? , à 256Mo aucun problème tout fluide... A bon entendeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar jeff » 25 Mai 2004 18:59

Pour ma part tout a fond et aucun ralentissement même quand ça tire de partout :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar slywall » 25 Mai 2004 19:22

Oui Jeff ca ne m'etonne pas, t'as plus de Ram que moi (en plus t'as 256 sur ta CG), veinard, ca aussi c'est un problème à regler. :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Clone » 25 Mai 2004 21:45

Aucun problème non plus : tout à fond et ça tourne nickel!! Bonne soirée à tous
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
P4 550-ASUS P5GD2 PREMIUM-1Go DDR PC4300-DD WD 200 Go 8 Mo SATA-GE fORCE 6600 GT-DVD PIONEER 120(1.22)-Graveur PIONEER DVR 108(1.18) WINDOWS XPHome+SP1-ADSL MAX Wanadoo-Réseau WAG54G Linksys-IIYAMA Vision Master 452 19"
Clone
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Mai 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités