Bonjour, je suis confronté à un petit soucis que je vais vous soumettre.
Je viens de refaire une réinstallation complète avec formatage du DD ect de WinXP Pro.
J'en ai profité pour faire l'acquisition des toutes dernières version des softs de gravures et autres.
Donc installation propre, j'installe Nero6 qui est le premier logiciel de gravure que j'installe sur le system. Tout se passe bien pour les diverses installation NeroVision Express et INCD. La Gravure IMAPI de WXP est désactivé.
Vu que j'utilisai depuis plus d'un la version de INCD 3.5 j'ai un nombre important de sauvegardes de CDRW qui sont formaté en UDF et non en MRW car j'ai commencé à travailler avec un graveur de dvd Pionner DVR104 qui ne reconnai pas le format MRW.
Je m'aperçois que je ne peut plus me servir de ces CDRW car les 2 versions sont apparement imcompatible.
Un message est inscrit sur le CD qui à le joli nom de "Non Allocatable list"
Par contre je vien de formater un CDRW en MRW avec mon Graveur de CD LITEON LTR52327s qui s'est bien passé.
La nouvelle version d'INCD est moins souple que la précédente car je pouvais avec la 3.5 formater des DVDRW en UDF et des CDRW en MRW et tout se passait bien.
Donc je ne comprend pas?
Je vai donc être obligé de revenir à la version 3.5. si je ne trouve pas de solution rapide.
J'ai eu un problème similaire avec une autre installation sur un portable d'un de mes client, impossible de se servir du CDRW formaté sur la machine un autre message du genre "Non Allocatable space" apparaisssait quand ouvrait le CD avec l'explorateur.
Ce dont j'ai un peut peur c'est qu'il soit impossible d'utiliser INCD4 avec un graveur non compatible Mount Rainier même si les deux sont utilisable d'après les dires du fabricant.
Merci si vous avez une info.
A bientôt