Compilation avi sur DVD

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Compilation avi sur DVD

Messagepar vndvd » 03 Déc 2006 20:20

Je voudrais savoir quelle est le logiciel de compilation de avi sur un seul DVD?
Je sais le publique me recommande ConvertXToDVD. J'ai essayer mais le menu ne ressemble pas je que je recherche. En faite, je recherche un menu avec animation qui monte un extrait de chaque film compiler ou une image du film qui se resume. ConvertXToDVD select the title menu. C'est plus ennuyeux.
vndvd
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 05 Nov 2005

Re: Compilation avi sur DVD

Messagepar Burnitall » 03 Déc 2006 23:44

vndvd a écrit:En faite, je recherche un menu avec animation qui monte un extrait de chaque film compiler ou une image du film qui se resume


NeroVision devrait faire l'affaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar vndvd » 05 Déc 2006 8:42

C'est compliquer. J'ai essayer en fin de semaine. Trop compliquer à mon goût. Le logiciel n'est pas friendly. Est-ce qu'il y a tutoriel quelque part? L'intructions dur gravure-news m'apprends pas grand chose sur ce que je veux faire c'est à dire une compilation de avi sur un disque DVD.
vndvd
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 05 Nov 2005

Messagepar Stef » 05 Déc 2006 8:49

Et ca :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/37/page01.php

Au lieu de mettre un diaporama photo ou un film issu d'un camescope DV, tu y mets ta compilation de film AVI.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron