Salut tout le monde !
Voilà, j'ai quelques petits problèmes de gravure et je sais pas si cela vient de mon graveur ou de mon pc (pour info, mon graveur est un Plextor, Plexwriter48/24/48A) :
- quand je grave des fichiers mp3 ou je fais la copie d'un cd original, quand j'écoute le cd, j'entends des grésillements (et cela sur n'importe quelles chaînes Hi-Fi et sur pc).
- si je veux graver un cd de vidéos pour le pc, quand je veux le regarder sur le pc, l'image est toute verte et on entends des petit bruits puis, le pc plante. Pareil pour un dvd. Je grave un cd vidéo pour en suite le passer sur un lecteur dvd (qui peut lire les dvd gravés), l'images et verte et n'importe comment et rien ne se passe.
- Si je grave un cd de données, une fois le cd dans un pc, je veux utiliser un des fichiers, un message d'erreur apparaît à l'écran, et souvent il parle de dll (notament d'un qui s'appelle Kernel32.dll).
- Si je grave un cd avec des images, j'ai le même problème qu'avec les vidéos, les images sont vertes et n'importe comment puis le pc plante.
- Avec les programmes Easy CD Creator 5 Platinium et Nero Burning Rom 5, je ne peux pas déscendre en dessous de 4x comme vitesse de gravure.
Comment résoudre tous ces problèmes ?
(Pour infos, j'utilise les logiciels suivant : CloneCD, Nero 5, Easy CD Creator et MusiMatch.)
Merci d'avance
-----------------------------------
Ma config :
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : 1 Ghz
Mo de Ram : 256 Mo de Ram
Carte graphique : SiS 300/305/630/540/730
Pilote audio : SiS 7018
Périphérique MIDI compatible MPU-401
Disque Dur : 20 Go (Maxtor 2B020H1)
Lecteur cd-rom : E-IDE CD-ROM 48X/AKH
Graveur : Plextor CD-R PX-4824A
Par contre j'ai pas trouvé ce que j'ai comme carte mère.
Voilà.. en gros, petite config. Je sais... j'ai pas un pc super puissant.