connecter le graveur à une chaine hi-fi

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

connecter le graveur à une chaine hi-fi

Messagepar parvati » 26 Sep 2003 10:36

Bonjour,

Je viens d'acheter un graveur mais malgrés tous les essais de changement de soft,de support, etc ... les CD gravés sont parfois illisibles sur ma platine de salon. J'aimerais savoir s'il c'est OK de connecter le graveur sur l'ampli pour l'utiliser comme lecteur. C'est un Iomega 48*24*48 usb2 avec une sortie audio. Merci
parvati
Nouveau Membre

Messagepar Laddyc » 26 Sep 2003 11:03

peut etre que ta platine de salon ne lit pas les cdr.

pour l'autre question je ne sais pas.
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar lippy » 26 Sep 2003 17:41

Salut,

En fait , la solution la plus simple serait de trouver un electronicien qui te bricolerait un cable . De quel type est la sortie audio de ton graveur??
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2

Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique

Re: connecter le graveur à une chaine hi-fi

Messagepar Scaramanga » 26 Sep 2003 17:52

parvati a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir s'il c'est OK de connecter le graveur sur l'ampli pour l'utiliser comme lecteur. C'est un Iomega 48*24*48 usb2 avec une sortie audio. Merci

Biensur! mais en passant par la carte son du PC ! Il suffit de raccorder la sortie de ta carte son a une entrée "line" de ta chaine.
le connecteur de la carte et généralement du type MiniJack stéréo, lentré line de la chaine , est deu RCA , enfin tu trouveras des explication s détaillée sur cette page > http://www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
8))
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message