Conversion vidéo vers DVD : annonce de Droppix DVD Maker

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Conversion vidéo vers DVD : annonce de Droppix DVD Maker

Messagepar Posteur de news » 05 Mai 2008 0:01

Du nouveau du côté des logiciels vous permettant de convertir vos vidéos de formats divers vers le standard DVD. Dans nos colonnes nous nous faisons souvent l'écho des développements et améliorations de ConvertxToDVD de la société française VSO-Software.

Il faudra désormais compter avec un nouveau venu dans le domaine, Droppix DVD Maker, de l'éditeur Droppix, français lui aussi, proposant déjà ses solutions Droppix Recorder et Droppix Label Maker.

Droppix DVD Maker vous permettra donc de profiter simplement de vos vidéos sur n'importe quel lecteur DVD. Il suffit de sélectionner vos vidéos,personnaliser le menu DVD et lancer la gravure.

Le programme supporte plus de 15 formats de fichiers vidéo et permet l'import direct de clips vidéo depuis YouTube, DailyMotion et Google Video.


Caractéristiques principales :
  • Principaux formats vidéo supportés : DivX, Xvid, AVI, Windows Media (wmv, asf), Quicktime (Mov, 3gp, MP4, M4a), MPEG, DVB (M2ts, ps, ts), FLV.
  • Import direct de clips vidéo depuis YouTube, DailyMotion et Google Video
  • Création de menus DVD interactifs et personnalisables
  • Chapitrage automatique
  • Réglage du standard vidéo (PAL, NTSC) et du type d’écran (4/3, 16/9)
  • Support des médias Blu-Ray, CD, CD-RW, DVD+-R/W, DVD+-R DL, et DVD-RAM
  • Génération de DVD-Video hautement compatible
  • Jusqu’a 4 heures de films ou épisodes TV sur un DVD
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger et évaluer Droppix DVD Maker en attendant que nous en fassions de même et que nous vous présentions sous peu ce nouveau logiciel un peu plus en avant.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Colok » 05 Mai 2008 0:39

Ah !

Bon ok !

Je croyais que c'était dû à ma soumission de news, cela m'apprendra !

:shock:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 05 Mai 2008 1:16

Allons allons...
C'est très bien de soumettre des news, mais il faut quand même bien comprendre qu'il y a certaines informations qui arrivent en même temps dans les "rédactions" et que les news peuvent rester en attente pour une publication plus homogène. Cela a toujours été le choix de GN, il suffit de regarder combien de news sont datées "00h01".

Le jour même de la publication sur CDFreaks ( http://www.cdfreaks.com/news/Droppix-la ... Maker.html ), le 30 avril nous avons ecrit à Droppix pour savoir de quoi il en retournait. Sachant que perso, ce genre d'exclusivité je trouvais ca un peu moyen.
La réponse est arrivée aujourd'hui à 17h30, et selon toute vraisemblance, nous avons reçu le même fichier PDF de promo qui a mon avis va circuler pas mal.

Il n'y a mon sens pas de quoi se prévalloir de la moindre "exclusivité", les seuls a avoir eut quelque chose en avant première, ce sont CDFreaks, et a partir de la, l'info est publique.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Colok » 05 Mai 2008 9:38

Mais oui, je sais !

:wink:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron