convertir du zone 1 en zone 2, esce possible ?

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

convertir du zone 1 en zone 2, esce possible ?

Messagepar Mic.Mey » 21 Oct 2005 22:44

>Salut, voila, je possède un lecteur dvd de salon qui ne ni que les zone 2, j'aimerais savoir si un programme de ripp ou autres patchs permetrais que je face des sauvegardes de mes dvd zone 1 en zone 2 ? donc convertir le zone 1 en zone 2 pour qu'il passe sur ma platine de salon ?

J'ai deja essaiyé all zone avec dvd shrink, dvd decrypted mais les films (copies de sauvegardes) passe en noir et blanc !!!
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004

Messagepar Scaramanga » 22 Oct 2005 7:11

Il s'agit vraisemblablement d'un pb de standard : NTFS, PAL, SECAM ....
Quel est le modèle de ta platine de salon ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Mic.Mey » 22 Oct 2005 13:34

>C'est un lecteur SONNY Model: DVP-S336 un model qui a plus de 4 ans. mais par un réencodage y'a pas moyen de faire sauté la zone, j'ai deja essaiyé avec dvdshrink que je mette all zone ou simplement zone 2 j'ai toujours l'image en noir et blanc pour mes dvd zone 2 Jap
Modifié en dernier par Mic.Mey le 23 Oct 2005 13:10, modifié 1 fois.
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004

Messagepar psyve2000 » 22 Oct 2005 16:44

ça peut etre ta tele qui n'est peut etre pas multistandard
double boot Windows 7 win XP pentium IV 3ghz 4 giga dram dd 1000 go
asus DRW-1604P plextor 48 24 48A
psyve2000
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar Scaramanga » 22 Oct 2005 20:19

Dezoner la platine a tes risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Mic.Mey » 22 Oct 2005 22:28

>Merci mais les méthodes ne marche pas du tout, ce n'es pas grave, je regarderais mes dvd d'autres zones sur la xbox, Merci encore.
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004

Messagepar CapJack » 23 Oct 2005 2:33

Mais vous racontez quoi, les uns et les autres ? :shock:

Mic.Mey, si vous faites une copie avec DVD Shrink, ou une extraction avec DVD Decrypter par exemple, en sélectionnant "all zone", le DVD ne correspond plus à aucune zone particulière. Plus de zone ! Pas de zone 1, ni zone 2, ni zone 51, rien, nada, nicht zone ! On obtient un DVD sans zone, aussi dit toutes zones, ou zone 0... Et s'il s'agissait d'un problème de zone, vous n'auriez même pas une image en noir et blanc, mais seulement un message d'erreur indiquant qu'il est impossible de lire le DVD.

Comme le dit Scaramanga, c'est probablement un problème de standard, pas un problème de zone. Ce qui m'étonne, c'est que vous obteniez quand même une image en noir et blanc... à ce que je croyais, une télé non-NTSC n'afficherait qu'une image brouillée.

Enfin à toutes fins utiles, la télé japonaise est en NTSC, et un DVD NTSC ne peut pas être transformé en DVD Pal, du moins pas avec des logiciels grand public en tout cas (voilà une idée de projet qu'elle est bonne ! :) )

Il faut aller dans les options de la platine, pour lui dire de convertir le NTSC en Pal, ou regarder éventuellement à l'arrière s'il n'y a pas un commutateur (sur ma vieille Pioneer DV-525, il y a un commutateur NTSC/Pal/Auto).
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Mic.Mey » 23 Oct 2005 13:10

>Ok, ce que je ne comprend pas c'est que sur la meme télé, avec une xbox non pucé donc d'origine, les zone 2 JAP passe bien en couleur, tandis que sur mon anciens lecteurs de salon sony ils passent en noir et blanc, enfin, breff, je regarderais les zone 2 Jap sur ma xbox.
Mic.Mey
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 17 Oct 2004



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités