Copie de CD non reconnue par ma platine de salon

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Copie de CD non reconnue par ma platine de salon

Messagepar freharte » 03 Mar 2005 0:16

Salut!

J'aimerais connaître le programme le plus approprié pour copier mes CD audio. En effet, j'extrait toujours avec EAC. Je copie avec Alcohol ou Nero et le disque est souvent refusé par mes deux platines de salon. Y-a-til une vitesse maximale de copie? Un programme meilleur que les autres pour la copie audio?

Merci!

P.S. Dernières versions de ces programmes + graveur NEC3500 2.18 Platines CD de salon: Nad
Modifié en dernier par freharte le 03 Mar 2005 10:39, modifié 1 fois.
freharte
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mar 2005

Messagepar fbicia » 03 Mar 2005 9:08

tu extraies en mp3 ou en wav :roll:

ton cd realise (mp3 :?: ), il a quel gueule sur ton pc? il semble bien fonctionner :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Messagepar freharte » 03 Mar 2005 10:38

Merci de ta réponse!

Le PC fonctionne très bien, il est très récent et je l'ai composé et construit moi même; je ne pense pas que se soit un problème matériel.

J'extrait en .wav, certainement pas en MP3: je suis très sensible à la qualité et sur ma chaïne hifi on entend tout de suite la différence.

En fait je crée une image avec un lecteur DVD LG et je grave cette image avec un lecteur Nec
freharte
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mar 2005

Messagepar fbicia » 03 Mar 2005 19:58

non, je voulais savoir si le cd audio que tu realises fonctionne correctement sur ton pc, pas si ton pc fonctionne bien :wink:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57

Messagepar freharte » 03 Mar 2005 20:05

Oui, ça fonctionne. Mais j'entends parfois des "clacs"
freharte
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Mar 2005

Messagepar fbicia » 04 Mar 2005 8:57

ca s'appelle sauf erreur des "glitchs", si ton extraction provient d'un cd audio protege que tu possedes :wink:
donc ton cd est fait en mode audio, il fonctionne correctement sur ton pc, quand tu l'explores tu as tout simplement des pistes audios que tu peux ecouter independamment :roll:

si tout ca est ok (ca semble etre le cas), il y a encore la qualite de tes medias (j'y crois pas trop), la vitesse de gravure (as-tu essaye en 4 fois :?: ), ou un probleme sur ta platine (mais tes platines ca fait beaucoup :roll: )

en resume essaie chez quelqu'un d'autre et essaie aussi de graver en basse vitesse :)
ps: si tes clacs sont sur tous les types de cd, probleme de graveur :oops:
fbicia
intermittent de la gravure
Membre prometteur
 
Messages: 274
Enregistré le: 18 Jan 2005
Localisation: 57



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron