copie de savegarde DVD avec Alcoholer et Alcohol 120

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

copie de savegarde DVD avec Alcoholer et Alcohol 120

Messagepar carpediem » 01 Aoû 2003 12:38

Bonjour je suis toute nouvelle dans l'informatique et plus encore pour la gravure :praise: Pour la gravure de CD j'utilise Record now interne à mon pc par contre pour la gravure des DVD j'ai utilisé Sony my dvd puis studio 7 tous ces logiciel sont internes mais ça ne marche pas je suis donc arrivée sur votre site j'ai visité j'ai téléchargé et j'ai essayé :cry: impossible de faire une copie j'ai Cloony xxl qui me donne des coup de révolver et Alcoholer qui me demande de faire une copie à la volée :?: Alors qu'est-ce qu'une copie à la volée :?: et cela veut-il dire que la protection n'est pas levé et que mon DVD+R sera mort :?: Merci pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter :praise: Je vous rappelle que je suis nouvelle alors si vous pouviez utiliser des termes simples de plus j'ai 40 ans :oops: s'il vous plaît unpeu d'indulgence vu mon grand âge :lol: :ptdr: :mrd: Merci
carpediem
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Juil 2003

Messagepar Sam58 » 01 Aoû 2003 13:00

Bonjour.

Pour les DVD, la plupart ne peuvent être copiés directement pour la simple raison que la quantité de données à copier est supérieure à la capacité d'un DVD.

Pour la gravure de DVD, aller voir la rubrique DVD et autres formats et Gravure Vidéo
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron