Copie parfaite

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Copie parfaite

Messagepar pianissimo » 02 Sep 2006 18:23

bonjour à tous,
je cherche un graveur de DVD, qui serais capable de faire des copies clone, pour passer certaines protections. J'ai entendu parler de certains Plextors.Pouvez-vous m'aider ?
Merci de vos réponses
pianissimo
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 Juin 2004

Messagepar pianissimo » 02 Sep 2006 18:29

je précise que c'est à la fois pour les jeux et les films
pianissimo
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 Juin 2004

Messagepar Pierre G » 02 Sep 2006 18:38

bonjour,
Je ne pense pas que l'on puisse de donner des réponses, même si on les connait pour cause de loi DAVDSI :cry: :cry:

sinon, effectivement Plextor est une super marque qui fait plein de choses :wink: mais d'autres marques moins chères comme Nec ou BenQ sont performantes aussi.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Laddyc » 03 Sep 2006 16:53

Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités