CopytoDVD et overburning.

Forum dédié au fonctionnement, configuration et vos expériences avec CopyToDVD.

CopytoDVD et overburning.

Messagepar Ankou » 12 Déc 2004 13:00

Salut à tous,

Voilà, je possède enfin un graveur NEC 3500 depuis deux jours ey j'utilise CopytoDVD dans sa version 3.0.20 (Mon vieux Nero me fait planter le PC même avec toutes les nouvelles versions donc exit Nero jusqu'à la prochiane réinstall :( )

Je voulisi sauvegarder une série de 25 épisodes sur un seul DVD-R, mais le problème est que la taille totale de ces fichiers représente 4.44Go hors je crois qu'un DVD5 n'accepte que 4.38GO. D'où mes questions, peut on faire de l'overburning sur DVD-R (un TDK 8X, ici), surtout pour 60Mo de plus que la capacité normale ?

Dans copytodvd, il n'y pas la proposition de graver en surcapacité comme l'aurai fait Nero si je m'en souviens bien. Donc j'ai cherché un peu dans le logiciel, mais je n'ai rien trouve das les optionsr y faisant réfrérence pour qu'il permettent l'overburning. Puis je le faire avec ce logiciel et comment dois je m'y prendre ?

Merci à toutes les réponses qui pourront m'aider à comprendre cela :praise:
Ankou
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Sep 2004

Messagepar PIER » 12 Déc 2004 13:11

Bonjour,

L'overburning existe pour les DVD mais je ne suis pas certain que cette application le supporte en outre 60 Mo ça commence à faire pas mal.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Ankou » 12 Déc 2004 13:17

Ouais je sais que ça fait limite (1.36% de la taille max en +) mais si j'ai bon souvenir, celui qui m'a filé ces épisodes les a fait tenir sur un seul DVD-R bulpack
Ankou
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Sep 2004



  • Publicité

Retourner vers CopyToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron