creation sous menu dans nero vision express3

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

creation sous menu dans nero vision express3

Messagepar vatanen38 » 30 Aoû 2006 1:05

bonjour,je cherche a creer un sous menu dans mon menu princnpal lorsque que je créer un dvd.En plus clair,sur mon menu principal,j ai plusieurs chapitres, et je voudrais que l un d entre eux comporte plusieurs sequences video.
merci par avance a tous ceux qui me repondront.
vatanen38
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Aoû 2006

Messagepar Laddyc » 30 Aoû 2006 7:04

Bonjour
avec Nerovision 3 il n'est pas possible de faire de sous menus par contre il serait possible de le faire avec Nerovision 4 présente dans la version de Nero 7.

Tu affiches tes Vidéos qui sont dans ton premier menu.
Tu sélectionnes tous tes titres.
Puis tu cliques sur le bouton couper/spliter titre (Merge Titles), icone bleu à gauche en bas.
Toutes tes vidéos n'en forment plus qu'une seule.
Ensuite il suffit de créer des chapitres.
Tu sélectionnes ton unique vidéo et tu cliques sur Créer des Chapitres (Create Chapters....)
Et ensuite tu cliques sur ajouter chapitre sur chaque vidéo (add chapter for Each Video).
Enfin tu fais Suivant pour revenir au menu de départ et tu répètres les 3 premieres étapes pour chaque sous menus à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar vatanen38 » 30 Aoû 2006 8:49

ok , merci pour la reponse ,je vais tester.
vatanen38
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Aoû 2006

Messagepar Laddyc » 30 Aoû 2006 8:50

De rien, tiens au courant n'ayant pas de video sous la main je n'ai pu tester.
Peut être que finalement la manipulation est aussi possible avec Nerovision 3 pas le bon PC pour vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar vatanen38 » 30 Aoû 2006 9:15

merci Laddyc pour ta reponse aussi rapide, j ai installé nero 7,puis j ai utilisé nero vision 4 comme tu me l avais indiqué.Cela fonctionne a merveille,une fois les videos reunies en une seule,il faut faire clic droit sur le fichier,CREER des chapitres,puis suivant, et enfin ajouter des chapitres a chaque videos.J ai ensuite ajouter un diaporama,je retrouve donc 2 sous menu sur le menu pricipal,le premier contenant mes 3 vidéos,le second mon diapo.
Cela est beaucoup plus simple qu avec DVDit 6 pro que j utilisais,sur ce logiciel,il faut créer manuellement tous les liens entre les menus et les pistes de lectures pour que le dvd soit lisible sur une platine de salon.
UN grand merci donc.
vatanen38
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Aoû 2006

Messagepar Laddyc » 30 Aoû 2006 9:23

De rien, dommage que je n'ai pu faire de screenshots de la manipulation, cette astuce en aiderait plus d'un à l'occasion si tu veux partager ton experience sur ce sujet, penses aux membres de Gravure-News.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar vatanen38 » 30 Aoû 2006 9:37

Avec plaisir, @+
vatanen38
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Aoû 2006

Messagepar Laddyc » 30 Aoû 2006 9:53

Si jamais penses à faire des screenshots , nous pourrions mettre cette astuce en post-it dans le forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

un peu plus de précisions, je n'y arrive pas !

Messagepar ddy01 » 11 Sep 2006 14:30

Bonjour

Ce fil m'intéresse mais je ne suis pas arrivé à reproduire ce qui a été rapidement expliqué ici.
J'ai une vidéo dans laquelle je souhaite créer 4 ou 5 sous-menus, avec chacun quelques chapitres ...
Est-ce bien faisable et si oui comment SVP.
Je n'ai pas compris la différence dans nero 7 entre créer des chapitre et ajouter un chapitre à chaque video
Comment créé t-on ses menus et comment y place t-on les chapitre désirés dedans si cela est possible

Merci de votre aide !
ddy01
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Sep 2006
Localisation: France, Rhône Alpes



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités