Les démos ont l'air pas mal.
Apres, je serais bien curieux si quelqu'un se crée un compte et teste le système de savoir comment s'en sort véritablement le service.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Oui mais comme dit, j'ai surement pas assez d'images, ni vraiment soigné les prises de vues. Faut un pied , faire gaffe de bien rester dans l'axe du truc a photographier quand on le pivote, tout ça .
Je trouve sympa de pouvoir faire tourner le bidule " à la main".
Bon, je me greffe sur ce topic, même si c'est légèrement différent (on a du en parler déjà ailleurs mais bon...)
Des panoramas a 360 degrés d'un grand nombre d'endroits dans le monde :
http://www.360cities.net/
Il y a une carte google, suffit de zoomer et choisir.