DD

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

DD

Messagepar philips007 » 02 Juil 2006 2:15

bonjour
j ai acheté l hitachi 100Go pour mon portable quand je l'installe windows ne le reconnait pas ; quand je redemarre mon ordinateur l ecran reste noir avec un tiret
si quelqu'un peut m'aider

merci
philips007
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar CapJack » 02 Juil 2006 11:43

Peux-tu préciser la manoeuvre exacte que tu fais, en détails ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

re

Messagepar philips007 » 02 Juil 2006 15:30

salut
1ere : j ai mis mon nouveau disque Hiachi 7200tr/ 100Go en externe a l aide d un boitier en USB.j ai créé 2 Partition identique au 1er DD a savoir une partition de 86 Mo FAT Sain (configuration)et une autre partition NTFS Sain (actif) sur cette derniere partition sur le disque d'origine a la place d '"actif "c est ecrit "systeme".
Ensuite a l aide de Norton Ghost 9 j ai fait "Copy One Drive to Another" toutes les données(C:/) ont été copié sans problemes .
Quand je met mon nouveau DD seul dans mon portable l' ecran reste bleu avec le Logo XP et c' est tout
philips007
Membre remarqué
Membre remarqué

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique