Il me semble que l'efficacité d'une protection se révéle lors de la gravure du Cd, et non lors de l'écriture de 'image
Numéro 6 a écrit::? Je commence à déchanter. ça ressemble plus à Daemon Tools qu'à CD-R Win en fin de compte
Numéro 6 a écrit:Un détail cependant, les images qu'il créer (oui, un module de création d'image est inclus) sont d'un poids inférieur à celles crées par Alcohol.
Je n'épiloguerais pas sur le programme, que l'on connait plus ou moins, mais sur le fait qu'on trouve maintenant des "utilitaires" de ce genre entre le paté de foie, et la boite de choucroute, au supermerché !
Numéro 6 a écrit:Théoriquement oui, puisque cette imge compressée est montée dans le lecteur virtuel et fonctionne comme le CD original. C'est peut-être la solution aux images trop volumineuses. Encore une fois, je doute fort que ça marche pour les jeux protégés par SD 2.8 et SR 4.8, mais qui sait ...
Sam58 a écrit:Si j'ai bien compris, les problemes de sauvegarde de CD protégés surviennent essentiellement à la gravure d'une copie à l'indentique et non à la lecture de l'original.
Par ailleurs, les lecteurs virtuels semblants assez performants, une copie d'images (avec ses differents fichiers ) compressées ne serait elle pas une solution (à cause de la taille importante d'une image ISO ) en attendant que ce genre de logiciel ne puisse tout faire (lecture de CD protégé, image, compresion, lecteur virtuel d'image compressée, et pourquoi pas gravure). Le tout en un en quelque sorte.
gowap a écrit: ...et la, avec le Midem, la semaine a été horrible. Piratage par ci, piratage par la, etc.
Carmen Cru a écrit: Tu y etais ??
Numéro 6 a écrit:Surprise au rayon informatique de ma Fnac préférée : Microbe sort un émulateur, c'est dans l'air du temps. Pas moyen de télécharger une démo sur leur site, toutefois, voici le ramassi de bêtises du dos de la jaquette.
Profitez à fond de vos jeux sans les insérer dans le lecteur !
Si vous avez acheté ce programme, par pitié, tenez-nous au courant de ces fantastiques possibilités.
Moustique a écrit:Quand on est un tout petit peu au courant du monde de l'informatique on sait que Micro Application ne vend que des x.
Moustique a écrit:j'étais persuadés que seuls les débutants pouvaient encore se faire avoir par ces z.
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité