Juste après avoir posté mon précédent message, dans la rubrique "News et Annonces" (ici), qui traitait - drôle de coïncidence... - des abus de position dominante que commettrait Kro$oft (le conditionnel est de rigueur face à ce parangon d'honnêteté qu'est cette entreprise, le fantastique naviguateur de Bill a - exceptionnellement! - planté et m'a demandé si je souhaitais signaler l'erreur à son cher papa, question à laquelle j'ai répondu oui.
Après cela, un lien m'a été proposé pour obtenir des erreurs supplémentaires sur l'incident survenu, j'ai cliqué dessus et voilà à quoi je suis arrivé :
Informations d'analyse
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Le service d'Analyse des incidents en ligne a traité et analysé ce rapport et a déterminé que cet incident est probablement dû à :
Microsoft Internet Explorer
Microsoft a lancé une nouvelle version de Microsoft Internet Explorer. Cette mise à jour ne permettra peut-être pas de corriger l'erreur que vous avez soumise, mais Microsoft vous recommande d'effectuer la mise à niveau vers la dernière version pour des questions de fiabilité. Pour en savoir plus sur la nouvelle version et son mode d'installation, consultez le site Web de Microsoft à l'adresse [...]
Cool, non?!?
Autrement dit, "nous n'avons que f... de l'erreur que vous avez rencontrée et nous n'avons absolument aucune solution à vous proposer, nos produits étant tous pourris jusqu'au trognon, mais mettez-les tout de même à jour, nos dernières versions contenant encore plus de trackers et autres cochonneries en tous genres....".
J'suis vraiment méchant ou j'ai un peu raison?!?