Décidément, j'adore la firme de Redmond!!!

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Décidément, j'adore la firme de Redmond!!!

Messagepar Koba » 06 Aoû 2003 23:55

Juste après avoir posté mon précédent message, dans la rubrique "News et Annonces" (ici), qui traitait - drôle de coïncidence... - des abus de position dominante que commettrait Kro$oft (le conditionnel est de rigueur face à ce parangon d'honnêteté qu'est cette entreprise, le fantastique naviguateur de Bill a - exceptionnellement! :wink: - planté et m'a demandé si je souhaitais signaler l'erreur à son cher papa, question à laquelle j'ai répondu oui.

Après cela, un lien m'a été proposé pour obtenir des erreurs supplémentaires sur l'incident survenu, j'ai cliqué dessus et voilà à quoi je suis arrivé :

Informations d'analyse

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Le service d'Analyse des incidents en ligne a traité et analysé ce rapport et a déterminé que cet incident est probablement dû à :

Microsoft Internet Explorer

Microsoft a lancé une nouvelle version de Microsoft Internet Explorer. Cette mise à jour ne permettra peut-être pas de corriger l'erreur que vous avez soumise, mais Microsoft vous recommande d'effectuer la mise à niveau vers la dernière version pour des questions de fiabilité. Pour en savoir plus sur la nouvelle version et son mode d'installation, consultez le site Web de Microsoft à l'adresse [...]

Cool, non?!? :bravo:

Autrement dit, "nous n'avons que f... de l'erreur que vous avez rencontrée et nous n'avons absolument aucune solution à vous proposer, nos produits étant tous pourris jusqu'au trognon, mais mettez-les tout de même à jour, nos dernières versions contenant encore plus de trackers et autres cochonneries en tous genres....". :rocket:

J'suis vraiment méchant ou j'ai un peu raison?!? :evil: :twisted: :evil:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar zalex » 07 Aoû 2003 13:18

Hello Koba,

Le but de l'envoi d'un rapport d'erreur à Microsoft est simplement de leur signaler que tu as rencontré une erreur. Maintenant quant à savoir ce qu'ils en font...

Koba a écrit:J'suis vraiment méchant ou j'ai un peu raison?

Mais non tu n'es pas méchant mais tu en espères un peu trop de leur part peut être. La réponse que tu espérais : "Cher Koba, Microsoft a bien reçu votre rapport d'erreur et nous mettons nos meilleurs éléments sur l'affaire. Dès qu'une solution aura été trouvé nous vous envoyons 1 dizaine de techniciens à domicile. Merci de nous indiquer d'ores et déjà vos disponibilités..." :roll:

P.S. : Non je ne suis pas Bill Gates :mrd:
P.P.S. : Je te taquines juste un peu mon koba :wink:
Modifié en dernier par zalex le 07 Aoû 2003 23:17, modifié 1 fois.

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué

Messagepar Koba » 07 Aoû 2003 13:27

zalex, si t'étais pas un d'mes compatriotes, j'te tordrais le cou!!! Non, j'rigole!!! :wink:

Ce qui m'a "amusé", c'était :
1. Qu'ils me signalent gentiment que le plantage d'IE était probablement dû à IE. J'suis Belge, mais quand même... :fou:
2. Qu'ils en profitent pour me "conseiller" aimablement de mettre leurs produits à jour... :exorbité:

Rassure-toi, je ne m'attendais pas à voir Bill et sa tribu débarquer dans mon bureau!!! :wink: Et même leurs meilleurs éléments m'auraient fait peur... :mrgreen:

Allei, @+, je retourne poursuivre les mauvais contribuables!!! :violent:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Sam58 » 07 Aoû 2003 13:58

Koba a écrit:Rassure-toi, je ne m'attendais pas à voir Bill et sa tribu débarquer dans mon bureau!!! :wink: Et même leurs meilleurs éléments m'auraient fait peur... :mrgreen:

Allei, @+, je retourne poursuivre les mauvais contribuables!!! :violent:

:praise: On dirait le scénario d'une vieille série télé... :lol:

Koba, alias Eliot Ness, l'incorruptible :violent:
Sam58
Modérateur
Modérateur

• Publicité

Retourner vers La tribune libre