Il y a peu, j'ai interpelé Zalex pour lui demander pourquoi il avait modifié son avatar et sa signature en y intégrant 2 photos complètement idiotes et de taille absolument monstrueuse !!! A quoi Zalex m'a répondu qu'il n'avait rien changé ni à son avatar ni à sa signature récemment ! Immédiatement après sa réponse, j'ai vérifié... Et tout était rentré dans l'ordre !!!
Comme je n'avais pas effectué de capture d'écran et que j'étais presque sûr de la bonne santé mentale de Zalex (quoi que... ), je ne pouvais pas être certain que je n'avais pas eu quelques problèmes d'ordre psychiques à ce moment...
Mais voilà que Scaramanga s'est retrouvé face à une image insérée par Ditche dans un de ses messages et qui ne correspondait absolument à rien !!! Alors que dans le même temps, Gowap et moi avions la bonne image !!!
Autrement dit, Zalex et Ditche (tout comme moi, et d'autres, je suppose...) étant chez Skynet, il semble qu'il y ait un grand délire chez ce FAI en ce moment !!! Bref, ne vous étonnez pas de voir apparaître une fleur en lieu et place de mon chapeau melon ou un ampli de voiture (si, si !!!) dans un post de Ditche ou de Zalex !!!