Bonjour à tous,
ça faisait un bon moment ...
J'espère que toute l'équipe se porte pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin que tout se déroule bien.
Je vous explique brèvement mon soucis, j'ai un portable sans lecteur de DK3 ni CD et je veux réinstaller le système d'exploitation dessus (ce dernier ayant atteind le point de non retour du formatage) mais il a quand même une carte réseau...
Bon, donc je lis que sur le cd windows en utilisant l'outil Deploy.cab, on peut créer un fichier de réponse permettant de faire notamment des installations silencieuses, on obtient un fichier unattend.bat qui lance l'install direct...
Donc ma question est, sachant que j'ai un serveur (pc dédié pr être plus exact) puis je coller les fichiers d'install dans un dossier de ce dernier, créer le fichier .bat à partir de cet emplacement, et après en lançant le fichier obtenu sur mon portable faire l'install...
Je sais c'est pit être pas clair pr ts mais bon, je vais essayer de vous retrouver l'article qui traite de ça sur Generation NT et vous le transmettre afin que vous compreniez mieux ...
Si quelqu'un sait et peut me filer une piste là je dis chapeau !!
PS: Je veux ABSOLUMENT installer à partir du réseau !!
D'avance merci