Désaccord des pistes

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Désaccord des pistes

Messagepar Haddock » 13 Mar 2003 9:04

Bonjour,
lorsque je grave un cd-R avec mon graveur samsung en me servant de nero les pistes ne corresondent pas aux chansons. J'ai pratiquement tout essayé et habimé pas mal de cd. J'espère que vous aurez une réponse à ma question Merci d'avance
Haddock
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Mar 2003

Messagepar Laddyc » 13 Mar 2003 10:29

quel cd audio ? a-t il une protection ?
quelle version de nero ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Haddock » 13 Mar 2003 22:24

Il sagit de la version 5 de nero. Je commence par copier le cd sur mon disc à l'aide d'un programme qui me le transforme en mp3. Ensuite j'ouvre Nero, je sélectionne audio et passe mes fichiers d'une fenêtre à l'autre. Je mets 2secondes pour la première chanson et ensuite 0. Les pistes se marquent bien quand je l'écoute depuis Nero mais dès que je le grave, les pistes sont décallées par rapport aux chansons. J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait. J'ai pensé à sélectionner Track by track au lieu de disc by track mais j'ai préféré poser la question. Je me demande aussi si le problème peut venir de mon graveur que j'ai acheté bon marché mais qui fonctionne tout de même pour les données.
Merci de votre réponse
Haddock
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Mar 2003

Messagepar gowap » 14 Mar 2003 1:33

Histoire de clarifier les choses, j'aimerias savoir ce que tu cherches a faire exactement.
Est ce que tu veux copier un cd particulier en entier, ou bien tu veux faire une compil avec différent pistes musicales a partir de fichiers mp3 ?
Parce que si tu veux copier un cd, pas la peine de faire une manip "tordue" qui consites a extraire les pistes, les mettre en mp3, pour ensuite les remettres au format wav histoire de faire un cd audio. Non suelement tu perds du temps, mais tu perds aussi en qualité.

PS : je pense que Laddyc voulait connaitre le numéro exact de version de Nero (v5.x.x.x)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Haddock » 14 Mar 2003 15:26

La version c'est 5.5.8.4 J'aimerai juste que l'on m'explique pourquoi les pistes ne colle pas aux chansons lorsqu'il est gravé. Je copie le cd sur mon ordi en mp3 pour les stocker en vue d'acheter un lecteur mp3. Ensuite je mets ces cd toujours en mp3 sur cd. Mais je ne touche pas le disc. Celui-ci est donc le même mais en mp3, et je sais que la plupart des radios reconnaissent ce format, par expérience. Mon seul problème est que les pistes ne collent pas aux chansons.
J'espère que sur ce coup là il ne manque rien....
Merci
Haddock
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Mar 2003

Messagepar Laddyc » 14 Mar 2003 15:30

je t'invite à faire la mise à jour de ton nero.
(nouvelles fonctions, et correction de bugs)

refais un essai sur cdrw.
quel logiciel de transformation utilises tu ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gowap » 14 Mar 2003 15:46

@ Haddock : je ne comprends rien a ce que tu fais/veut faire.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Haddock » 18 Mar 2003 23:12

Après plusieurs cd fichus, j'ai enfin trouvé le problème. C'est mon programme qui déconnait. Il a suffit que je le réactualise et ca marche. Merci tout de même pour vos réponses
Haddock
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Mar 2003



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron