[BA] Dessins animés manga

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Laddyc » 01 Oct 2003 15:51

gravurom a écrit:
Laddyc a écrit:DVD le film : l'histoire se passe 3 ans après la rencontre de la déesse Belldandy et Keiichi.

Au meurtre ! :lol:
Mais où l'as tu donc trouvé ?!

Je l'ai acheté à la Japan Expo qui a eu lieu le 4,5,6 juillet à Paris sur le stand Kaze. (c'était une sortie en exclusivité) Quand je l'ai vu , j'ai sauté dessus.
Il est maintenant disponible en vente chez manga-distribution.com


pour saint seya , j'ai eu l'occasion de voir les 11 premiers chez un ami.

Pas mal celui là. Le dernier Kyo aussi il tue pas mal !

oui j'ai pas eu l'occasion de le voir encore.

Pour continuer de parler d'Hikaru no Go, en fait c'est une "suprise" de voir que ce manga a remporté un tel succès. Le Go (jeu japonais) a été abandonné depuis des lustres mais figurez vous qu'il a repris cours grâce à ce manga... Fallait oser le faire.

Plus d'infos sur le n°3 de ce magazine (au passage, si tu ne connais pas...)

il me semble que c'est fini pour lui de paraitre.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gravurom » 14 Fév 2004 11:06

J'ai lu de la part d'un ami les quelques cinq premiers volumes du manga EVANGELION. Intrigué, j'ai d'abord acheté les DVD... (coffret 2 DVD, intégrant les 26 épisodes de la série) puis bien sur la série manga.

Une pure merveille. Certainement l'un des meilleurs mangas qui m'ait été donné de voir, sans oublier Princesse Mononoké. Même si les dialogues paraissent un peu mou, surtout au début, l'intrigue est bien ficellé jusqu'à la fin.

:arrow: Une URL d'achat (au hazard vu le choix...)
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_Dvd_evangelion.html

:arrow: Une URL d'histoire
http://haiou.online.fr/evangelion/histoire.htm

Je viens également d'attaquer la série GetBackers, qui m'a l'air plus basée sur le bourrinage que sur l'histoire; c'est un manga après tout...
:arrow: Une URL d'histoire
http://membres.lycos.fr/neoxenocross/newpage10.html
Fichiers joints
evangelion.jpg
evangelion.jpg (8.02 Kio) Vu 1382 fois
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002

Messagepar Laddyc » 17 Fév 2004 0:41

je n'ai pas accorché sur Evangelion , faudrait que je regarde d'autres épisodes pour me faire vraiment une idée.

Là il y a un coffret qui me tenterait bien c'est ceci :

L'arme Ultime :
:arrow: http://www.larmeultime.com

Image

Chise, jeune fille lente et maladroite, et Shuuji, garçon sportif et excellent élève, sont tous deux élèves à la même école. Malgré sa grande timidité, Chise parvient un jour à avouer à Shuuji les sentiments qu'elle lui porte et devient sa petite amie. Ainsi commence leur relation touchante et maladroite. Mais un jour que Shuuji et ses amis font des courses à Sapporo, des avions font leur apparition dans le ciel et se mettent à bombarder la ville. Alors que Shuuji échappe par miracle à la mort et erre dans la ville détruite, il voit Chise, son bras droit transformé en canon et des ailes métalliques lui sortant du dos. Chise a été choisie par le gouvernement pour devenir l'Arme Ultime, chargée de protéger le pays de ses agresseurs...

mais avant il faut que je termine la collection cat's eyes
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gravurom » 26 Sep 2004 19:11

Wonderful Days
Beaucoup de critiques à propos de ce manga, ma foi sublime. :) Graphiquement au top, muni d'une excellente bande son (d'ailleurs éditée en CD-DA), seul le scénério peut paraître un peu léger si l'on a l'esprit branché sur la critique... :?

:arrow: Histoire
"L'histoire se déroule au XXIIeme siècle. Un cataclysme, certainement dû à la pollution engendrée par les besoins productivistes de notre population, à rendu inhabitable toute la Terre, à part l'ile de Sisil dans le Pacifique. La seule ville existante est celle d'Ecoban, dont le système d'alimentation est basé sur l'absorption de la pollution, ce qui, à court terme peut paraître bénéfique, mais implique de toujours polluer plus pour son fonctionnement. Les habitants d'Ecoban ne sont pas importunés par ce nuage de pollution constamment présent autour de leur ville. Le seul inconvénient étant que tous ignorent la présence d'un soleil au-delà de ce nuage, et les pluies acides ravageant les ghettos aux alentours de la ville. Cependant, un jour, un intrus s'infiltre dans la ville avec pour but de détruire son système d'alimentation. Jay, jeune femme chargée de la sécurité, poursuit et reconnais Shua, un ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis un sinistre incident. Ce dernier, n'ayant pu atteindre son but, échappe tout de même à la sécurité."
Fichiers joints
wonderful.jpg
wonderful.jpg (12.06 Kio) Vu 1354 fois
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002

Messagepar Laddyc » 26 Sep 2004 19:21

Je suis dégoutée je n'ai pu aller le voir à sa sortie au cinema.
Mais je pense pouvoir aller voir celui ci :

Oseam, le temple des 5ans
Film coréen (2003). Animation. Durée : 1h 15mn
sortie le 22 septembre.
Grand prix du festival d'annecy 2004

:arrow: Histoire
Livrés à eux-mêmes depuis la disparition de leur mère, Gamie, une jeune fille aveugle, et son petit frère Gil-Sun sont recueillis par un moine bouddhiste. Si la fillette trouve au temple une place en accord avec sa discrétion, Gil-Sun ne tarde pas à perturber, à la force de son enthousiasme enfantin, la tranquillité des lieux.
Le petit garçon ne comprend pas pourquoi sa mère rend visite à sa soeur dans ses rêves, mais ne vient jamais le voir, lui qui a pourtant les yeux grands ouverts. Pour la retrouver, il décide de suivre le moine dans un long voyage initiatique
Fichiers joints
oseam.jpg
oseam.jpg (30.64 Kio) Vu 1351 fois
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar gravurom » 26 Sep 2004 20:34

:shock: Ca alors... A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de long métrage manga Coréen. Si je m'aventure à le dire, je crois que ce sont les deux seuls d'ailleurs (tu me corrigeras si je me trompe). A chaque fois, ils ne durent certes pas très longtemps (surtout Oseam), mais quel bonheur...

Ce qui est quand même marquant, c'est qu'ils ont tous deux obtenus un prix. Le manga coréen a donc bel et bien sa place dans le monde du manga, malgré les critiques ci et là que l'on a bien pu en faire. :twisted:

Par contre, j'ai eu l'occasion de voir Kyo en DVD : un ensemble pô terrible terrible ! Je préfère et de loin l'édition Livre...
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002

Messagepar dskippy59 » 26 Sep 2004 21:21

Slt,

Par hasard, vous savez pas si les DVD Dragonball GT vont sortir, depuis le temps que je les attends ceux là!

En plus, j'ai pas vu tous les épisodes, ça passait pas sur le club Dorothée ! :( :oops:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar un Chat » 27 Sep 2004 1:56

les volumes 15, 16 et 17 sont sortis debut septembre chez TF1 video a 15 € piece.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar dskippy59 » 27 Sep 2004 16:43

un Chat a écrit:les volumes 15, 16 et 17 sont sortis debut septembre chez TF1 video a 15 € piece.


Oui de Dragonball Z, mais pas Dragonball GT ! :wink:
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar un Chat » 27 Sep 2004 21:31

heu désolé :oops: mais j'ignorais qu'ils avaient sortis un modéle en version Grand Tourisme :lol:

d'accord je sors .... 8)


treve de plaisanteries je demanderais au reprèsentant de tf1 la semaine prochaine et te tiens au courant.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Laddyc » 28 Sep 2004 19:54

J'eusse oublié de citer celui ci :

SteamBoy par l'auteur d'Akira. Sortie le 22 septembre
Film japonais (2003). Animation. Durée : 2h 06mn

Sypnosis :
En 1851, à l'époque de l'Angleterre victorienne, Ray, un gamin surdoué, réussit à maîtriser une nouvelle invention ultra puissante et dévastatrice et va l'utiliser pour lutter contre les forces du mal, sauver sa famille et Londres de la destruction.

Anecdotes :
Machines à vapeur réelles et imaginaires
2004 marque le 200ème anniversaire de l'invention par l'Anglais Trevithick de la locomotive à vapeur. Dans Steamboy, les machines à vapeur sont à l'honneur. D'authentiques machines à vapeur victoriennes comme celles de la filature de Ray ou des trains à vapeurs reviennent à la vie. Mais le film présente aussi de nombreuses inventions dont le monocycle de ray, les "soldats à vapeur" ou encore les "hommes volants à vapeur".
Fichiers joints
steamboy-2.gif
steamboy-2.gif (31.89 Kio) Vu 1293 fois
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar dskippy59 » 28 Sep 2004 22:05

un Chat a écrit:heu désolé :oops: mais j'ignorais qu'ils avaient sortis un modéle en version Grand Tourisme :lol:

d'accord je sors .... 8)


GT comme Great Travel (grand voyage) :wink:

un Chat a écrit:treve de plaisanteries je demanderais au reprèsentant de tf1 la semaine prochaine et te tiens au courant


Merci :praise: :D
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar psyko » 29 Sep 2004 9:59

Laddyc a écrit:SteamBoy par l'auteur d'Akira. Sortie le 22 septembre
Film japonais (2003). Animation. Durée : 2h 06mn


Je l'ai vu le jour de la sortie est c'est vraiment un pur bonheur autant graphique que cénaristique (mais bon, c'est mon avis car un pote n'a pas aimé - je lui parle plus !! :lol: :lol: -).

Un grand bonheur, et franchement, les 2h06 passent en un éclair.

A voir absolument !! 8)

++
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Laddyc » 29 Sep 2004 11:28

Je ne pourrai pas aller le voir il n'est pas dans les salles cinema autour de chez moi. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar slywall » 29 Sep 2004 14:30

Salut :D

Est-ce que quelqu'un saurait si et où on peut trouver le DVD de Tenkai Hen Josho Ouverture (->http://www.tenkaihenoverture.cjb.net/), le dernier film en date de la série Saint Seiya ? :praise:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Laddyc » 30 Sep 2004 11:06

Le DVD est sorti en dvd au japon le 24 septembre, et n'est disponible pour le moment que la bas, il faut encore attendre qu'une maison dé'édition acquiere les droits de ce film, peut etre TF1 qui sait.

Il est dispo en import sur différents sites.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar slywall » 30 Sep 2004 17:52

Merci Laddyc :praise:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar PIER » 23 Jan 2005 16:21

Aux amateurs de manga, connaissez-vous la date de sortie du tome 4 du "Sommet des dieux" ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 31 Jan 2005 11:53

Pas d'amateurs de Taniguchi dans l'assemblée :?:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar zalex » 31 Jan 2005 12:02

Hello PIER,

PIER a écrit:Pas d'amateurs de Taniguchi dans l'assemblée :?:
Tu joues encore à ce gadget démodé? Il a quel âge ton petit poussin virtuel dis moi? :lol:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron