Mozilla lance un jeu d'aventure en ligne massivement multijoueur. BrowserQuest est une expérimentation pour démontrer les possibilités de HTML5.
Stef a écrit:mode online obligatoire ! En 15 jours, les serveurs Blizzard ont lachés à plusieurs reprises, cela a créer une vague de colère dans la communauté diablesque ... les gens veulent tout et tout de suite
le jeu n'a que 15 jours du calme
3/ Le mode réseau a été vachement simplifié ! Plus besoin d'adresse IP et compagnie.
6/ hack du jeu : Beaucoup de personnages se sont retrouvés à poil (conservation du niveau, mais dépouillés de leur argent et équipement). Pas de panique, un petit mail à Blizzard, récupération du personnage et de son équipement au point de sauvegarde précédent.
7/ 16 ans obligatoire !! Désolé Gowap ne pourra pas jouer et devra continuer à manger ses kinder !
Au dela de Diablo 3, c'est un cheval de bataille récent des associations de consommateurs. De plus en plus de gens se plaignent que les jeux sortent trop vite, baclés, buggués, etc.
L’UFC-Que Choisir n’a pas mis longtemps pour mesurer l’ampleur du mécontentement des joueurs de Diablo 3, commercialisé depuis le 15 mai : en quatre jours, elle a reçu plus de 1 500 témoignages négatifs. D’après l’association, 90 % de ces déclarations se sont focalisées sur des dysfonctionnements relatifs à l’accès aux serveurs de Blizzard, qu’il soit de mauvaise qualité ou tout simplement impossible.
Nombreux sont les sites proposant d'acheter des clés de jeux vidéo moins cher que dans les circuits plus « fréquentés ». Dans le cas de Diablo III, certains tarifs pratiqués par des sites étrangers affichent une réduction de 50% par rapport à celui pratiqué par Blizzard. Une situation qui a poussé de nombreux joueurs à opter pour cette solution, pour finalement recevoir une clé russe du jeu.
Une nouvelle polémique s'est ajoutée il y a quelques jours à la liste des couacs entourant le jeu Diablo III : des joueurs ayant investis dans une clé russe du titre se voient désormais contraints par Blizzard de télécharger une version russe du jeu, alors que la version française fonctionnait jusqu'à vendredi dernier. La grogne monte dans la communauté Diablo III.
je me gausse...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités