SmallLittle a écrit:Quand aux bugs programme, je ne connais rien là dedans.
On sait bien que tu n'y est pour rien, mais indirectement tu as fait le pari de soutenir ce soft, et inévitablement, vu que tu en fait sa promo a chaque nouvelle version, si ca ne marche pas, c'est forcément vers toi que l'on se tourne et que l'on "grogne".
DiscscanX se voulait prometteur au début, car clony n'était plus développé. On a pu penser que ce prog serait le messie tant attendu, et force est de constater que pour le moment, ca vire autrement. Apres, faut assumer.
L'auteur spécifie bien dans son aide les bugs connus du logiciel, le fonctionnement sous Windows 95/98/Me en fait partie.
Fort bien, mais moi je ris bien quand je lis ceci dans le fichier d'aide :
A propos de Spider-Girl
--------------------------------------------------------------------------------
Salut, je suis Spider-Girl et j'ai 13 ans. J'ai déjà 2 ordinateurs avec Windows 98 et Windows XP, je suis bêta-testeur depuis que j'ai Windows 98. Je m'intéresse depuis peu à la gravure, depuis que je connais KSKILLER en fait, avec qui j'ai gravé pas mal de CDs. Comme graveur j'ai le LG 52x24x52x et j'ai moi même travaillé sur l'analyse de la SafeDisc 1-3.1, SecuRom * new 4.8x, CD-COPS, PhenoProtect, StarForce et jusqu'ici pour trouver les différents ingrédients de la protection TAGÉS. Peut être que spécialement pour mes 13 ans, je développerai un utilitaire similaire à KS....
Alors, qu'est ce qu'elle glande Spider girl ? Elle sait analyser la safedisc, securom, etc, mais elle n'arrive pas a faire remonter les bugs patents sous W98 ?
Enfin passons, mon jugement est probablement biaisé.