Salut tt le monde , voila lorsque je veux graver un cd au bout de 10 a 15 seconde le disque saute ?? je grave avec nero 5.5.10 , et g pris un disque traxdata et un memorex , pourtant je peux ecouter les cds ??
en 24X mais la je viens de reussir d'en graver un , et je peux plus ecouter de cd maintenant meme celui que g graver auparavant sa fait que sauter dans le graveur , sa fais du bruit ??????? y en a maaaaaaaaaaaaaarrrrrreeeee
non c le maxi en 24X mais la je viens de terminer de graver , et ca remarche de nouveau ??? je c pas si c en mettant des traxdata , c pas ceux la qui avaient un bleme avec nero ???
non ca va nero marche tres bien , merci , par contre g tjrs graver en 24X pas eu de bleme , mais en ce moment deconne mon graveur , des fois il ne veux pas lire les cd ??
par contre g tjrs graver en 24X pas eu de bleme , mais en ce moment deconne mon graveur , des fois il ne veux pas lire les cd ??
Maintenant tu en as , il a quel age ton graveur
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP
salut oui c le graveur sony dru 500A ( c moi qui l'autre jour le graveur ne voulais pas lire les cds ) maintenant il deconne quand je veux graver , c deja mieux il les lis
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA Pas de support par Mail ou MP