dll manquant

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

dll manquant

Messagepar Oufty » 23 Juil 2003 18:15

:praise: Bonjour a tous & a toutes pourquoi quand j’installe un jeu il faut presque toujours que je cherche un dll et pourtant ce sont que des originaux et comment fait t’ont pour trouver un dll :idea: msvbm60.dll merci d’avance a tous :(
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Doom » 23 Juil 2003 18:22

Salut Oufty
Bizarre je l ai pas non plus et jamais elle a ete demander.
Qu elle jeu te la demande?
Autrement ici http://www.webattack.com/help/missingfiles.html tu trouveras bonheur. :bravo:
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4

Pourvu que ca dure
Doom
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Oufty » 23 Juil 2003 18:41

:D Bonjour doom et merci d’avance de m’avoir répondu voilà le jeu est rainbow six3 et très grand merci pour les dll :) :) :wink:
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Doom » 23 Juil 2003 18:43

Salut Oufty
De rien et surtout j espere que ca marche maintenant!!!!
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4

Pourvu que ca dure
Doom
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Smilies » 23 Juil 2003 18:52

A quoi sert que Maverick se décarcasse !
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=1646

Plus exactement ici

:)
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Oufty » 23 Juil 2003 19:08

:roll: Bonjour smilies tu a tout a fait raison :clap: je m’excuse :praise: a maverick pour ne pas avoir été voire mais c’est du faite que j’avait acheter ce jeu la et il ma coûter passer 50€ et quand j’ai voulu l’installer il n’allais pas et j’etaient furieux et du faite je n’ai pas penser a cela excuser moi pour cela et encore merci a doom :bravo: :wink:
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Smilies » 23 Juil 2003 19:38

Oufty a écrit::roll: Bonjour smilies tu a tout a fait raison :clap: je m’excuse :praise: a maverick pour ne pas avoir été voire mais c’est du faite que j’avait acheter ce jeu la et il ma coûter passer 50€ et quand j’ai voulu l’installer il n’allais pas et j’etaient furieux et du faite je n’ai pas penser a cela excuser moi pour cela et encore merci a doom :bravo: :wink:

Il n'y pas de mal 8)

On ne peut pas tout savoir sur les différentes cachettes de ce forum :lol:

Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Oufty » 24 Juil 2003 17:24

:idea: Bonjour a tous & a toutes mais qui peux me dire pourquoi il me faut presque toujours mettre des dll j’aimerai savoir pourquoi afin de pouvoir remédier a cela si c’est possible :!: :!: :wink:
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Smilies » 24 Juil 2003 18:53

Oufty a écrit::idea: Bonjour a tous & a toutes mais qui peux me dire pourquoi il me faut presque toujours mettre des dll j’aimerai savoir pourquoi afin de pouvoir remédier a cela si c’est possible :!: :!: :wink:

Est-ce que tu tournes avec Windows 3.1 ? :lol: :lol: :lol:

Non, effectivement il me semble que ce n'est pas normal :(
Quelle est ta config si tu veux que l'on t'en dise plus ?

Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Sam58 » 24 Juil 2003 19:05

Oufty a écrit::idea: Bonjour a tous & a toutes mais qui peux me dire pourquoi il me faut presque toujours mettre des dll j’aimerai savoir pourquoi afin de pouvoir remédier a cela si c’est possible :!: :!: :wink:

La Dll qui te manquait fait partir du pack Visual Basic 6, si elle manque c'est que tu n'a pas installé ce pack et certainement d'autres mises à jour...

Si tu as Win98 :arrow: http://nero.2037.org/faq/faq005.php
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Oufty » 24 Juil 2003 19:08

:roll: Bonjour smilies et merci de me répondre voilà j’ai windows 98 ed p4 intel,512ddr,carte mère azus,carte graphique gforece3 titan,disque dure 2x40gb et mon windows a été installer par magasin voilà je crois que tout y est merci d’avance :| :wink:
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Smilies » 24 Juil 2003 20:23

Je pense que tu n'as jamais fait de mise-à-jour (MAJ) de ton sytème par Windows Update.
:idea: tu devrais commencer par là. Aussi bien la MAJ Critique et la MAJ Windows.
Pour la faire tu dois avoir un raccourci "Windows Update" dans la colonne "Démarrer"

Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Oufty » 24 Juil 2003 20:33

:) Re bonjour smilies c’est vrai je n’ai jamais fait une misse a jour de windows 98 ed pour la bonne raison que j’ai peur que tout bloque et que tout est a refaire mais je crains que je vais devoir le faire j’ai vérifier et oui il y a l’option windows update comme tu me la dit :wink:
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Smilies » 24 Juil 2003 20:40

Oufty a écrit::) Re bonjour smilies c’est vrai je n’ai jamais fait une misse a jour de windows 98 ed pour la bonne raison que j’ai peur que tout bloque et que tout est a refaire mais je crains que je vais devoir le faire j’ai vérifier et oui il y a l’option windows update comme tu me la dit :wink:

Ouh alors là, tu vas rester un bon moment connecté pour que Microsoft te fasse toutes tes MAJ :lol:

8) C'est assez simple. Tu cliques sur Windows Update et tu suis la procédure indiquer.
D'abord tu donneras l'ordre de faire les MAJ Critiques. Tu peux les installer toutes puis on te demandera de redémarrer ton pc. Ensuite tu relances Windows Update e tu fais ce coup-ci tu installeras les MAJ Windows en fonction de celle que tu as besoin.

Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar Oufty » 24 Juil 2003 21:06

:D Re bonjour smilies et bien je vais me lancer demain dessus et je verrai si tout tournera encore la je vous souhaite a tous une bonne soirée et encore merci a tous :wink:
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Doom » 24 Juil 2003 21:20

Salut a toutes et tous
Tres content de t avoir aide Oufty.
Je trouve qu avec ta config c est dommage de tourner avec 98 . Tu as une bonne becane profites en.
A+
Doom
win 2000 sp4

Pourvu que ca dure
Doom
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Oufty » 25 Juil 2003 16:34

:lol: Bonjour a tous & a toutes voilà Smilies ma misse a jour a été fait sans problème plus de peur que de mal encore merci , doom oui tu a raison que avec la bécane que j’ai et de n’avoir que windows 98 2ed mais la raison c’est que j’ai tout mes jeux qui pour la plupart ne tourne que sur windows 98 et je n’ai que des originaux alors tu de vine pour combien j’en ai en argent +- une bonne 50 voilà la raison et merci également a toi pour le coup de pouce :jump: :bravo:

:wink: :vert:
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Doom » 25 Juil 2003 17:48

Salut Oufty
Je tourne sous 2000 et le seul jeu qui n as jamais voulu et meme pas sintaller c est commando le premier sinon le reste marche nickel .
J ai 2 ou 3 oldies que je garde sur mon DD par exemple soldier of fortune ou mm2 qui marche super bien.
Renseigne toi sur les compatibilites de tes jeux ( il y a souvent des patchs pour remedier aux soucis) et ca vaut peut etre le coup pour exploiter a fond ton terrible engin :D
A+
Doom
win 2000 sp4

Pourvu que ca dure
Doom
Membre permanent
Membre permanent

Messagepar Oufty » 25 Juil 2003 19:13

:D Re bonjour Doom oui si je ne me trompe pas j’ai déjà poser il y a très longtemps la question sur le poste et ont m’a dit que si je n’avait pas de problème qu’il valais mieux rester avec mon windows 92 2ed :wink:
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Doom » 26 Juil 2003 1:34

Salut Oufty
Win 98 est tres bien mais il date d une epoque ou ton materiel etait encore un doux reve.
Tu peux le mettre a jour upgrader mais ca seras toujours des pansements mis par dessus ton OS et pour profiter pleinement juste sans aller trop loin de ta ram superieur a 128 Mo, 98 est bien mal meme en le configurant en serveur reseau.
Mais tu as raison quand ca marche on garde.
A+
Doom
win 2000 sp4

Pourvu que ca dure
Doom
Membre permanent
Membre permanent

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message