Oufty a écrit::roll: Bonjour smilies tu a tout a fait raison je m’excuse a maverick pour ne pas avoir été voire mais c’est du faite que j’avait acheter ce jeu la et il ma coûter passer 50€ et quand j’ai voulu l’installer il n’allais pas et j’etaient furieux et du faite je n’ai pas penser a cela excuser moi pour cela et encore merci a doom
Oufty a écrit::idea: Bonjour a tous & a toutes mais qui peux me dire pourquoi il me faut presque toujours mettre des dll j’aimerai savoir pourquoi afin de pouvoir remédier a cela si c’est possible
Oufty a écrit::idea: Bonjour a tous & a toutes mais qui peux me dire pourquoi il me faut presque toujours mettre des dll j’aimerai savoir pourquoi afin de pouvoir remédier a cela si c’est possible
Oufty a écrit::) Re bonjour smilies c’est vrai je n’ai jamais fait une misse a jour de windows 98 ed pour la bonne raison que j’ai peur que tout bloque et que tout est a refaire mais je crains que je vais devoir le faire j’ai vérifier et oui il y a l’option windows update comme tu me la dit
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités