gowap a écrit:Les 2 premiers tomes (dans le donjon) ont été achetés à Noel.
Koba a écrit:Accessoirement, les tomes 3 et 4 de la BD sont disponibles dans le comerce. Mais la saison 2 n'étant pas couverte par ces 2 tomes, d'autres devraient suivre.
Koba a écrit:la saison 2 n'étant pas couverte par ces 2 tomes
14 mai 2008 : Petit bilan
Bon voilà, après une petite pause, je suis de retour ! Vous avez été nombreux à télécharger ce dernier épisode, et d'après les échos que j'ai eu assez nombreux à l'apprécier... Même s'il y a toujours quelques râleurs, mais bon, dans l'ensemble, c'est très positif ! Bon, en tout cas, c'est toujours extrêmement sympa de vous livrer mes débilités.
En conséquence de quoi, je prépare un petit bonus débile, sous forme d'une bande-annonce audio de La couette de l'oubli (la Saison 3 donc) qui paraîtra en juin. Et hop, voici déjà une nouvelle timeline !
Au niveau des versions littéraires, je travaille actuellement sur le Tome 5 de la BD, qui ne pourra pas être le dernier car j'ai trop de choses à mettre dedans. Donc, à choisir entre un tome 5 pourri ou deux tomes élaborés, nous avons bien sûr opté pour la deuxième solution. Il est prévu pour la fin de l'année, et comme d'habitude on vous présentera la couverture et des croquis pendant la période de préparation de l'engin.
gowap a écrit:A te lire, j'allais écrire que toutes les bonnes choses avaient une fin [...]
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités