Bon, pas de lien, l'info n'arrete pas de circuler partout, vous n'aurez aucun mal a tomber dessus.
Je suis plié de rire. Tous ces pov gens qui tombent des nues : oh, il se dopait ! mais comment est ce possible ? Je ne me serais jamais douté.
"un mythe qui s'effondre". Putain, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Je viens d'écouter Leblanc faire son speech :
"dans le doute, on était forcés d'admirer les performances d'Armstrong.
Je suis décu".
Lui aussi se fout bien de la gueule du monde. Comme l'intéressé qui parle de mensonge et calomnies...
J'errete la, sinon je vais m'emporter.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Je me souviens avoir lu qu'Armstrong était en procés avec à une compagnie d’assurance texane qui devait lui verser 5 millions de dollars s’il remportait 6 Tours d’affilée, ce qu'il a fait.
la compagnie d'assurance refuse de payer suite au papier paru dans LA Confidentiel sur ses suspicions de dopage...
lol
Je ne peux pas blairer tous ces gens qui font du 60 km/h de moyenne sur tout un tour de france, alors vous pensez bien que le miraculé, guéri du cancer qui les raffle tous et coiffe tout le monde au poteau, hein...
Mais "il n'y a pas de dopage dans le cyclisme", je vous le rappelle, bande de mécréants.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Hoal, on a dû nous l'échanger pendant ses vacances, voilà qu'il nous dit des gros mots en public, maintenant ! Ttttt... L'Alsace n'est plus ce qu'elle était...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Prenez des numéros datant du Tdf 2005, ils le glorifient...
Prenez le numéro de ce matin, ils l'assassinent...
C'est étonnant quand même, Ivan Basso arrivait à suivre Armstrong dans la montagne en étant pas dopé lui... Waou !
Ils le sont tous.
Ceux qui sont au dessous du lot sont soit ceux qui ont de meilleurs produits, soit ceux qui naturellement sont meilleurs intrinsèquement.
Donc oui, je veux bien croire que Armstrong est meilleur que les autres.