Dossier Different

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Dossier Different

Messagepar Micro-Marque » 13 Fév 2007 16:15

Bonjour

avec ConvertXtoDVD j'aurais voulu s'avoir comment je doit faire pour mettre plusieur divx a convertir en dvd pour qu'a la fin il resorte dans des dossiers different

car la derniere fois j'ai converti plusieur divx en dvd il sont resorti tous dans le meme dossier ce qui fait que deja javais plusieur.vob mais aussi plusieur autre fichier

si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre ce serait sympa

Cordialement Micro Marque
Micro-Marque
Nouveau Membre

Messagepar CapJack » 13 Fév 2007 16:25

Vous voulez que ConvertXToDVD prépare plusieurs DVD en une seule opération, c'est ça ?
Si c'est ça, ce n'est simplement pas possible (enfin, je crois... d'ailleurs ça donne des idées : à quand un mode batch ? ;))

Ce que ConvertXToDVD peut faire, c'est un DVD contenant plusieurs DivX.

Et rappelez-vous que l'ensemble ifo/vob généré forme un tout destiné à produire un DVD. Et si vous n'avez pas eu l'occasion d'étudier et de comprendre la structure d'un DVD-Vidéo, ne vous préoccupez pas du nombre de fichiers que contient cet ensemble, et surtout ne séparez pas les fichiers.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar California Girl » 14 Fév 2007 13:26

Bonjour,

Une gentille personne a développé un outil pour faire des batchs avec ConvertXtoDVD. Vous trouverez ces informations ici: http://www.cdr-zone.com/forum/viewtopic.php?t=7560 (et le lien du téléchargement aussi) le petit programme et nommé VSO Smasher.

Sinon vous avez aussi l'option du command line
http://www.cdr-zone.com/forum/viewtopic.php?t=7493
Image
California Girl
VSO Software
VSO Software

Re

Messagepar Micro-Marque » 14 Fév 2007 21:36

est ce que tu serait ou je peut trouver un tutorial en francais pour savoir comment sa fonctionne stp
Micro-Marque
Nouveau Membre

Messagepar California Girl » 15 Fév 2007 11:06

Bonjour,

non je ne sais pas ou trouver un tutorial sur le VSO Smasher en francais, mais il me semble que cougar ii a utilisé l'application donc je vais voir avec lui s'il pourra te donner un coup de main.
Image
California Girl
VSO Software
VSO Software

Re

Messagepar Micro-Marque » 16 Fév 2007 4:26

Merci beaucoup pour votre aide
Micro-Marque
Nouveau Membre

Messagepar California Girl » 16 Fév 2007 11:00

Bonjour,

En faite cougar ii propose plutot ConvertXBatch v1.50 http://www.infectiousx.com/. Il dit que celui ci est vraiment genial. (et moi je n'ai rien testé donc a ta place je suivirais les conseilles de cougar ii).

En tout cas, j'espere que ca t'apportera une solution d'une maniere ou une autre.
Image
California Girl
VSO Software
VSO Software

Messagepar couleurs78 » 16 Fév 2007 12:23

Hello,

California Girl a écrit:En faite cougar ii propose plutot ConvertXBatch v1.50

Merci California Girl pour cette info, je testerai ce soir ce petit batch (rien que pour la curiosité)

@+
MS Windows XP SP2 + Ubuntu 8.04
Intel Pentium 4 CPU 2,53GHz, 1,0GB RAM, RADEON 9200 SE
couleurs78
Membre dynamique
Membre dynamique

Messagepar cougar_ii » 16 Fév 2007 13:55

Salut,

Moi aussi j'étais curieux seulement, mais avoir avoir utilisé ConvertXBatch, j'ai offert des suggestions, et je ne me sert plus de ConvertXtoDVD SANS ConvertXBatch !

Même pour un seul projet, je me sers de ConvertXBatch, car il me permet de choissir plusieur /SWITCH dans un seul interface.
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester

Image
cougar_ii
[VSO] Client En Or
Membre permanent

• Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD