dossier iso deep burner et daemon tool

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

dossier iso deep burner et daemon tool

Messagepar morganto » 31 Oct 2008 9:21

bonjour,
voilà, j'ai daemon tool avec lequel window media player me lit le dossier image. dans l'emplacement du fichier , j'ai le détail et je peux choisir par album. mais, si j'essaye de clicquer sur graver avec WMP, il me fait avant tout une copie des titres de l'album en question,; si je reessaye "graver " ensuite, il me fait choisir 3 options, "remplacer", "ne rien faire", "laisser en double "en me disant qu'un fichier identique existe déjà au même emplacement. mais je n'ai pas été + loin, car,:

est-ce que WMP gère la gravure des dossiers .ISO?????? en étant "berné" par daemon tool, WMP va t-il les graver ????,si oui, j'aurais pu graver les albums en 2 dvd, car d'autre part, deep burner en OPTION " graver iso "me prend tout le dossier; est-il impossible de le faire en plusieurs parties ???, de + il ne gère pas les doubles couches et le découpage serait l'idéal. si pas possible quel graveur gratuit gère les doubles couches ? est-ce que isoburner gère lesdoubles couches et la gravure en découpage des iso ??
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Juil 2008

Messagepar Laddyc » 31 Oct 2008 11:45

Bonjour
je n'ai pas tout compris

mais effectivement windows media player ne grave pas les iso.

deepburner grave le fichier iso il n'a pas besoin d'etre monté dans deamons tools.
tu dois graver l'iso en brut directement avec le logiciel

voir : http://www.gravure-news.com/html/tuto/21/page04.php
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron