bonjour,
voilà, j'ai daemon tool avec lequel window media player me lit le dossier image. dans l'emplacement du fichier , j'ai le détail et je peux choisir par album. mais, si j'essaye de clicquer sur graver avec WMP, il me fait avant tout une copie des titres de l'album en question,; si je reessaye "graver " ensuite, il me fait choisir 3 options, "remplacer", "ne rien faire", "laisser en double "en me disant qu'un fichier identique existe déjà au même emplacement. mais je n'ai pas été + loin, car,:
est-ce que WMP gère la gravure des dossiers .ISO?????? en étant "berné" par daemon tool, WMP va t-il les graver ????,si oui, j'aurais pu graver les albums en 2 dvd, car d'autre part, deep burner en OPTION " graver iso "me prend tout le dossier; est-il impossible de le faire en plusieurs parties ???, de + il ne gère pas les doubles couches et le découpage serait l'idéal. si pas possible quel graveur gratuit gère les doubles couches ? est-ce que isoburner gère lesdoubles couches et la gravure en découpage des iso ??