Maintenant qu'on sais que ca peut tout faire planter, peux t-on quand meme avoir le lien ? Tout en sachant qu'on cliquera en connaissance de cause.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
C la version soft ca nouveau j'ai le meme mais celui la t obligé de rebooter car quand tu essai de le fermer il se divise en plein de petit morceau et te fou un bordel monstre
Je le connaissais deja, mais pas la version ou la fenetre bouge.
@ nouveau : j'ai du mal a croire que tout se passe bien chez toi.
Sinon, la page contient un script malicieux (en plus des autres conneries), vu que Kaspersky m'envoie une alerte.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
je viens de trouver le pourquoi
j utilise crazy browser et seule l animation interieure bouge (copie ecan) il suffit de fermer l onglet et hop plus rien.
par contre je viens d essayer avec IE6 et la impossible fermer la fenetre tout bouge et alt f4 en ouvre d autres..
merci XPpro et son gestionnaire des taches.
heu qui se plaignait dernierement des onglets de crazy browser
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Un Chat a écrit:heu qui se plaignait dernierement des onglets de crazy browser
Sans Crazy browser, j'ai réussi a arreter cette merde.
Kaspersky a bloqué le script malicieux, autrement, j'ai fermé la fenetre principale (you are an idiot) et ensuite, il a voulu ouvir un tas de popups que j'ai fermé aussi.