dupliq un dvd enregistré en mode 4H par enregistreur salon

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

dupliq un dvd enregistré en mode 4H par enregistreur salon

Messagepar lildel » 29 Déc 2005 12:49

Bjr,
J'ai un enregistreur de salon avec lequel j'ai enregistré en mode longue durée (4H) plusieurs emissions. J'ai voulu le copier sur un dvd avec mon graveur plextor: j'ai essayé d'utiliser dvdshrink pour le copier sur le disque dur mais il ne reconnait que la derniere emission. En essayant une gravure directe avec nero 5, j'ai aussi une erreur.
Quelqu'un a t il déja essayé de copier un dvd enregistré en mode longue durée? Quelle est l'astuce ou le logiciel à utiliser (A noter que les dvd copiés en mode 2H se copient sans problème)
:cry:
Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant.
La Bruyere
lildel
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2005

Messagepar CapJack » 29 Déc 2005 16:56

Si tu l'as, essaie de le "réauthorer" avec Nero Vision Express 3, un utilitaire de Nero 6.

Quels sont les fichiers présents sur le DVD ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar lildel » 29 Déc 2005 17:26

merci pour le tuyau nero 6, je connais qq'un qui doit l'avoir.
Au niveau des fichiers il y a des .bup, . ifo et .vob dans video_TS et un repertoire video_rm avec un .bup, un .ifo et un .dat.
Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant.
La Bruyere
lildel
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2005



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités