Dvd + et Dvd-

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Messagepar nanard1er » 28 Jan 2004 18:56

Salut williams,
tu es en colère mais merci pour ta réponse et surtout de pas l'avoir effacée.
bon j'aurai pu réapparaître sur le forum avec un nouveau pseudo pour que tu veuilles bien me répondre, mais non, y'a pas de raison.
si je ne te réponds qu'auj c'est parceque j'ai de nbreux informatique, je dois en être au 8ème formatage et inst Xp en 4 jours, mes pb de boot, réglés par changement CM, j'en ai profité pour prendre aussi un DD Ata.
mais pour revenir à motre pb, je réponds à ta réponse point par point :
1/ Pier avait conseilé d'aller voir dans la base de registre pour vérifier que le graveur était bien sur 2 et pas 3, mais puisque mon pb vient de incd et pas windows, oublions ce conseil.
2/ j'ai mis à jour néro avec 5.5.10.54 donné dans la rubrique téléchargement, y'a du mieux, quand jo'uvre Néro il affiche mon graveur mais barré d'un trait rouge, et si je clique choisir ce graveur, il m'indique "this version néro can only be used with the recorder it has been bundled with", ce qui voudrait dire que la version dispo dans la rubrique ne fonctionne qu'avec le modèle de graveur de celui qui l'a mis dans cette rubrique ? donc point de néro 5.5.10.54 pour moi donc je lance cleantool et j'efface tout, je réinstalle ma version 5.5.3.2
alors je tente version 6.3.02 toujours dans rubrique téléchargement, mais avant de l'installer il me supprime ma version installée et n'echaîne pas l'installation ??? je l'installe donc en version démo et quand je veux renseigner le N° de série, il le prends pas. Et donc incd ne veut pas s'intaller, la boucle est malheureusement bouclée.
3/ le graveur était fourni avec sonic my dvd et power dvd, mais pas de disque de driver ou quoi que ce soit, il est récent oui, je l'ai acheté mi Décembre.


Voilà.

Ps :je ne cherche pas du tout à t'énerver, je ne vois pas quel intérêt j'y trouverai.
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar Sam58 » 28 Jan 2004 20:42

Salut.
nanard1er a écrit:j'ai mis à jour néro avec 5.5.10.54 donné dans la rubrique téléchargement, y'a du mieux, quand jo'uvre Néro il affiche mon graveur mais barré d'un trait rouge, et si je clique choisir ce graveur, il m'indique "this version néro can only be used with the recorder it has been bundled with", ce qui voudrait dire que la version dispo dans la rubrique ne fonctionne qu'avec le modèle de graveur de celui qui l'a mis dans cette rubrique ? donc point de néro 5.5.10.54 pour moi donc je lance cleantool et j'efface tout, je réinstalle ma version 5.5.3.2


Faux.
Cette mise à jour 5.5.10.54 fonctionne parfaitement si tu as précédement une version valide. :evil:


nanard1er a écrit:alors je tente version 6.3.02 toujours dans rubrique téléchargement, mais avant de l'installer il me supprime ma version installée et n'echaîne pas l'installation ??? je l'installe donc en version démo et quand je veux renseigner le N° de série, il le prends pas.


Normal le numéro de série de la version 5 ne valide pas la version 6.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar williams » 28 Jan 2004 20:51

il est donc temps d'acheter Nero : http://nero.2037.org/bons_plans/index.php
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar nanard1er » 29 Jan 2004 10:49

Sam58,
je suis peut-être pas au point en informatique, mais je ne suis pas un menteur et encore moins un tricheur, sinon je vais sur kazaa et je télécharge une version 6 craquée. :evil:
j'ai une version de néro valide, fournie il y a 2 ans avec mon graeur traxdata.
je vais pas te mettre mon N° de série ici mais je te le met en message privé, pas de problème.
Je sais pas si c'est possible mais si çà l'est, tu n'as qu'à le vérifier. :evil:

Dans tous les cas, puisque tu sembles certain de tes dires, je vais désinst néro avec cleantools, réinstaller mon vieux néro et retenter une installation.
Alors petit précision, la mise à jour se fait bien, y'a pas de bug ou d'interdiction de mettre à jour. Je lance néro 5.5.10.54,, et là il me demande de choisir mon graveur, le mien est bien là, mais barré de rouge, je me répète.
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar williams » 29 Jan 2004 11:00

j'ai une version de néro valide, fournie il y a 2 ans avec mon graeur traxdata.


Vous avez une licence OEM pour ce graveur !

Vous avez : graveur dvd liteon 811s
Donc vous tentez bien d'utiliser illégalement Nero car vous n'avez qu'une licence OEM liée au vieux graveur Traxdata.
(ce n'est pas un crime et pas aussi grave que de le télécharger sur Kazza bien évidement)

avez-vous lu le lien que je vous ai donné ?

PS : faites une recherche dans le forum car vous n'étes pas le seul dans ce cas. pour éviter cela, achetez une version complète qui ne sera plus liée à aucun graveur (la liberté) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Sam58 » 29 Jan 2004 11:07

Je ne cherche, ni ne veux savoir si ton numéro est valide ou pas.

Simplement je voulais dire que si ta version 5.5.3.2 fonctionne avec ton graveur qui a été livré avec, la mise à jour vers la 5.5.10.54, doit fonctionner sans problème.

Les versions que tu trouves sur le site Ahead ou sur ce forum, ne sont pas limitées à certains graveurs... :wink:



nanard1er a écrit:j'ai une version de néro valide, fournie il y a 2 ans avec mon graveur traxdata.


Comme l'a dit Williams, valide pour ton graveur Traxdata, mais pas pour ton Liteon. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar williams » 29 Jan 2004 11:48

Les versions que tu trouves sur le site Ahead ou sur ce forum, ne sont pas limitées à certains graveurs...

c'est le numéro de série qui détermine tout.
l'exécutable téléchargé est le même pour toutes les différentes versions de licence : OEM, Express, complète, SE,...
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités