DVD MSI DR8-A DVD+R/RW et DVD-R/RW 8x

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

DVD MSI DR8-A DVD+R/RW et DVD-R/RW 8x

Messagepar psyko » 23 Aoû 2004 12:57

Salut tous le monde.
Bon, après avoir lu le regroupement des avis sur les graveurs de DVD, j'aimerais savoir si celui-là est un bon investissement !?
Je ne veux pas un foudre de guerre mais un produit fiable et pas excessif niveau prix !

Alors, vous en pensez quoi ??

Merci de votre aide :wink:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 23 Aoû 2004 14:20

Pourquoi ne pas en rester aux marques réputées et opter pour le Lite-On SOHW-812S ou le Pioneer DVR-107D, tous deux offrant les mêmes vitesses de gravure que le MSI et étant en outre moins chers en version bulk sur LDLC (moins de 80 euros !) ? :wink:

Sinon, je ne connais pas du tout le modèle MSI que tu réfères...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar psyko » 23 Aoû 2004 15:11

Ben, parce que sur LDLC, en comptant les frais de port, je ne gagne que 0.30€ donc, je vois pas trop l'interet ! A moins, que quelqu'un me trouve le site ou j'y gagne plus :D

De plus, j'aime bien MSI, et je n'ai jamais eu de souci avec les différents matos de cette marque (et MSI Live Update est un très bon soft pour la MàJ des drivers, firmwares, bios ...etc) :wink:

Mais merci de l'info :wink:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités