1+Ni@k a écrit:Salut,
Je possede un gravuer LG GSA 4120B avec lequel je n'ai pas de probleme pour l'instant. J'utilise egalement des DVD-RAM mais une seule couche sans probleme. Ce que je pige pas c comment tu peut utiliser des doubles faces?? Je pensais qu'ils n'existaient que dans la version avec cartouche non amovible... donc t'as fait comment? Precise le modele de ton LG.
Sinon je formate avec InCD et je transfere des donnees par un simple glisser-deposer.
M@x a écrit:A ce stade, je ne vois plus beaucoup de solution:
Certains disent que le programme de gravure intégré dans Windows XP provoquent des problèmes, désactive-le (il y a un post sur le forum qui en parle, fait une recherche)
Va voir sur le site de LG si il n'y a pas une mise à jour driver. EDITE, J'ecrivais quand la rep. à été postée.
Change de marque de DVD-RAM.
PS: As tu installé un Service Pack avec WinXP
Tu entends quoi par une version "bulk" de ton graveur
M@x a écrit:Salut,
Bon , je commence sérieusement à manquer d'idée
Je ne sais pas si ça pourrait changer quelque chose, mais tu peux vérifier si la DMA est active sur ton graveur & ton Disque Dur.
Va dans Gestionnaire de Périphériques > Contrôleurs ATA/ATAPI IDE > Canal IDE principal (cliques droits > propriétés) > paramètres avancés. Tu dois avoir "DMA si possible" (et pas PIO seulement).
Ensuite, tu recommence toute l'étape mais en choisissant Canal IDE secondaire.
Sinon, avant que tu aies se problème, tu as déjà su copier des DVD-RAM?
Retourner vers Les Médias et leurs utilisations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités