dvd-rw foutus en l'air

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

dvd-rw foutus en l'air

Messagepar eternam » 01 Sep 2004 22:04

Apres avoir enscensé le logiciel de gravure NTI cd maker j'ai du me rabattre sur nero :oops:

En effet NTI m'a foiré une premiere gravure de dvd : le film passait directement du generique de debut a la 8ieme minute du film ??
Reencodage du dvd (confidences) avec dvd2one , verification de l'encodage sur le pc : tout est ok ; donc gravure sur un dvd-rw cette fois et la tjrs le meme probleme
Donc j'efface le dvd : ok operation realisé ak succes
Je reencodage avec clonedvd2 cette fois ; et au moment de la gravure NTI me demande d'inserer un dvd???
En fait le dvd-rw n'est plus reconnu : ni par nti pas plus avec nero et encore moins avec dvdinfo pro
Apres avoir foire un 2ieme dvd-rw je me suis decider a reinstaller nero : gravure du dvd ok et surtout dvd-rw effaçables a volonté
Que nti se plante dans l'authoring du dvd je veux bien mais rendre hs des dvdrw a 3€

qqun a deja eu le meme probleme?? :evil:


resultat 50 € du logiciel jetes en l'air et 4 email au sav restes sans reponses a ce jour
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Re: dvd-rw foutus en l'air

Messagepar Burnitall » 01 Sep 2004 23:31

eternam a écrit:Apres avoir enscensé le logiciel de gravure NTI cd maker j'ai du me rabattre sur nero


Tiens tiens, tu te rappelle :arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic ... hlight=nti

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar SebR » 04 Sep 2004 2:56

Bienvenus au club eternam.
NTI + dvd-rw = dvd foutus au bout du 3ème formattage :cry:
Déprimant, car j'ai un pb similair avec les cd-rw; saufe que j'arive a les récupérer avec un autre graveur et un autre log sur un autre pc :? .
Mais bon c'est tout de même limite. :evil:
SebR
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Fév 2004



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités