DVD+RW inscriptible...parfois

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

DVD+RW inscriptible...parfois

Messagepar malclavel » 27 Déc 2004 1:51

Salut à tous !

Je me trouve face à un problème surprenant: je ne parviens pas à exploiter un DVD+RW (de marque sony) sous Nero. Je m'explique: Nero détecte un media de 4,3 Go, parvient à le formater (rapide ou complet) mais refuse toute compilation (je veux créer un dvd-video de 2 Go).

Un seul logiciel accepte la gravure sur ce DVD+RW: ulead dvd workshop, qui le grave parfaitement bien....

J'ai remarqué que ce DVD+RW fonctionnait bien quand il etait en CDFS; actuellement, il est en UDF: le probleme viendrait-il de là ?..

MERCI d'avance !

BM

Nero 6.6.0.1
win XP sp1
sony DRX710a
malclavel
Nouveau Membre

Messagepar ditche » 27 Déc 2004 2:12

Tu peux tjs mettre Nero à jour: Disponible dans notre rubrique Image Téléchargement.
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur

Messagepar malclavel » 27 Déc 2004 2:45

je viens de télécharger une version d'evaluation de alcohol pour tester un autre logiciel. J'ai formaté le DVD+RW avec succés, mais il refuse lui aussi toute gravure !... :evil:
malclavel
Nouveau Membre

Messagepar pseudo555 » 27 Déc 2004 12:55

alcohol ne peremte que de faire des copies physique... en plus il n a pas de profil pour les dvd...

je vais peut etre ecrire une conneri mais essaye copy to dvd ( vso )
Bienvenue sur ce site !
pseudo555
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar malclavel » 27 Déc 2004 14:45

:D

Je viens de trouver l'origine de l'erreur. C'est en fait très con: lorsque j'ouvre Nero, il propose la gravure de DVD, mais se cale sur le graveur de CD (il affiche dans le cadre en haut à droite la reference du graveur de CD). Pour exploiter le graveur de DVD (externe chez moi), il faut tout simplement sélectionner ce dernier. Et là, tout rentre dans l'ordre !.... :o :o :o

un grand merci à ditche et à pseudo555
malclavel
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message