DVD saute parfois

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

DVD saute parfois

Messagepar jeckel » 30 Sep 2003 1:16

Bonjour,

J'utilise des DVD-R PRINCO 4X avec un Sony DRU 500 (enfin l'émulation).

Tous mes DVD sautent et bloquent, souvent après la moitié du film.

Pourtant je grave en 1X avec Nero 6.0.0.9 et tout semble bien se dérouler mais sur mon nouveau lecteur de salon ou X-BOX ça plante ! (mieux avec le PC mais encore quelques erreurs).

Qui peut m'aider ?
jeckel
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Juil 2003

Messagepar ditche » 30 Sep 2003 1:41

Essaie une autre marque de DVD...
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar panda15 » 30 Sep 2003 12:32

Pour ma part, je n'utilise que des princo avec un sony dru-510a et je n'ai aucun problème si je grave avec instant copy de pinnacle, par contre avec nero, c'est une autre histoire...

Encore une fois, vous allez dire que je me répète, mais je te conseille de décoder avec shrink sans compression, instant copy le fera beaucoup mieux au moment de la gravure...

Ah oui, j'oublie, je grave tout en 4x.

@+
Pourquoi tant de haine...

Asus A7N8X Deluxe - XP2600+ - 3x512mb 3200 - Maxtor 80gb & 120 gb udma 133 - QDI Geforce 4 MX440 64sdram - Plextor PX-W4824A - Sony RW DRU-510A - Asus E616 - Sound on board - Windows XP Pro SP1...
Avatar de l’utilisateur
panda15
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Sep 2003

Messagepar jeckel » 30 Sep 2003 19:06

Merci, j'utilise effectivement Shrink pour décoder (et compresser lorsque c'est nécessaire), ce logiciel est de la pure bombe !!!

Par contre j'ai effectivement gravé avec Nero 6 (en 1X !) et vais essayer soft que tu proposes.

Précisons que j'ai pas le DRU 500 mais la version sans boite (...10A je ne sais plus) mais ça ne devrait rien changer puisque les paramètres sont les mêmes.

Ca fait chier de changer de marque car j'en ai acheté 100 et tout le monde semblait en être content.

Je vous tiens au courrant.
jeckel
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Juil 2003



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron