dvd shrink gravure nero comment configuré pour gravé en 4x

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

dvd shrink gravure nero comment configuré pour gravé en 4x

Messagepar configuration » 12 Avr 2007 11:09

bjr

je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse de 16x,

comment pourrais-je parametré ma vitesse de gravure en 4x?

j'ai essayé sur nero 7 puis dvd shrink preferences mais je n'ai aucun reglage concernant la gravure.

merci
:doh:
configuration
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Avr 2007

Messagepar Laddyc » 12 Avr 2007 11:51

Bonjour
sauvegarde DVD est interdit par la loi DADVSI.

Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron