Bonjour a tous!Voila,je me tourne vers vous car j'ai un probleme qui me fait "fumer le cerveau" depuis plusieurs jours maintenant:jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun probleme ni avec ma marque de dvd vierge ni avec mon logiciel de gravure mais depuis quelques temps,mon lecteur reconnait tous (cd vierge,cd de données,cd audio,dvd de donnée,cd rom ect...)sauf les DVD VIERGE je ne comprend pas j'ai du toucher un truc ou je ne sais quoi,lorsque je met un dvd vierge dans mon lecteur ce dernier agit comme s'il n'y avait rien aucun icone ne s'affiche ect...
je possede un ordinateur ACER ASPIRE T135 avec graveur integré et mon logiciel (original) de gravure est NTI CD ET DVD MAKER et pour info j'ai essayer plusieurs logiciel de gravure(nero...)et le probleme est rester le meme ;de plus sur le site d'acer il n'y a pas de driver pour le graveur donc je m'en remet a vous qui,je pense,sont trente fois meilleur en informatique que moi etant donner que cela ne fait que deux mois que je possede un ordi .
P:S:merci d'avance a toute les ames charitables qui tenterons de m'aider a resoudre mon probleme