dvix en dvd

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

dvix en dvd

Messagepar Oufty » 27 Juin 2003 15:21

:idea: Bonjour a tous & a toute qui peux me concilier un programme pas trop compliquer pour convertire un divx en mode pour le lire sur un dvd de salon en tenant compte que dans le pc c’est un cd-rom et pas un dvd merci d’avance a tous :)
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Avatar de l’utilisateur
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 88
Enregistré le: 13 Oct 2002

Messagepar Laddyc » 27 Juin 2003 15:26

bonjour
il faut que ta platine de dvd soit compatible avec les cdr et notamment les svcd ou vcd.
convertir un divx en vcd ou svcd c'est repassé par une recompression du film donc perte de qualité, il faut mieux repartir du DVD.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: dvix en dvd

Messagepar Sam58 » 27 Juin 2003 15:43

Oufty a écrit::idea: Bonjour a tous & a toute qui peux me concilier un programme pas trop compliquer pour convertire un divx en mode pour le lire sur un dvd de salon en tenant compte que dans le pc c’est un cd-rom et pas un dvd merci d’avance a tous :)


Salut.

:roll: Lis directement le DVD dans le lecteur de salon. :?: :?: :?:
En Vcd ou Svcd, pour beaucoup de films il te faudra le faire sur 2 CD

:non: Bien sur si tu as des Divx sans avoir l'original en DVD, dans ce cas :pong: :read:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Oufty » 27 Juin 2003 15:55

:) Ok je vous remercie pour l’info et merci sam58 pour le rappelle mémoire pour le règlement :read: mais ce n’est que pour répondre a une information qu’ont m’a demander et c’est pour répondre a la question car la TV n’est pas ma tasse de café encore merci a vous :bravo:

:vert:
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Avatar de l’utilisateur
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 88
Enregistré le: 13 Oct 2002

Messagepar williams » 27 Juin 2003 19:23

NeroVision Express (inclus avec licence Nero) + plug-in Mpeg2 DVD (payant)
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités